En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Marielle (74) Posté le 26-05-2010 à 14:25
Bonjour,

j'ai commencé lundi dernier, je commence un peu à piger le truc, c'est pas mal.
qui vient de commencer aussi pour qu'on se sert les coudes??
Je vous dis à bientôt
Bye

Marielle (74) répond Posté le 31-05-2010 à 13:11
Week end mortel pour moi. anniversaire, dimanche avec mes ados. j'ai rpéparé un lapin à la provençale avec des bons légumes frais. Mais bon, les ados se sont fais des pizzas, des fraises au sucre... et je n'ai pas résisté.
Du coup ma balance me regarde d'un sale oeil, je n'ai pas osé l'approcher, je fais comme si je ne l'avais pas vu...

Bonne semaine et bon courage à toutes!!!

josi13 (13) répond Posté le 30-05-2010 à 20:40
merci marielle ,felicitation pour tes 400g ,ç'est un bon début .moi par contre aujourd'hui pour la féte des méres j'ai mangéun petit boud de gateau mais ce soir ça été 1 yaourt avec son d'avoine .bonne continuation

Marielle (74) répond Posté le 29-05-2010 à 20:54
Bonsoir les slimeuses. Bravo!! les chiffres que vous annoncez sont plus qu'encourageants, cela prouve que tout est possible.

@ Briardise, courage, c'est génial 800gr de perdu. Tu met 800g de beurre sur la table, et vois quelle quantité ça fait!! ça fait tout ça de moins sur les hanches..

@ titidesfortifs, pour toi c'était la fête des voisins, pour moi c'était anniversaire collectif aujourd'hui avec apéro, paella et gateaux. ça va me prendre une semaine pour éliminer tout ça.

@ Josi, félicitation pour tes 2,8kg j'ai hâte d'y être moi aussi!!

@ Louisala, merci pour tes encouragements. 400g ça me va, surtout que j'ai beaucoup dégonflé, mon ventre est redevenu plus plat, et même mon visage a dégonflé. Donc les bénéfices sont tangibles pour moi, c'est tout ce que je voulais. Hormis la fiesta de cet après midi, je repars pour de bon et sérieusement. que du bonheur!!

Bises à Toutes!!

josi13 (13) répond Posté le 29-05-2010 à 10:34
bonjour moi aussi cette semaine perte de 800g ,cela fait 2kg800 depuis le 17 mai .courage et bonne continuation.

briardise (77) répond Posté le 29-05-2010 à 09:38
coucou, c'est Briardise, enfin le moral revient, perdu 800 grs cette semaine, je sais ce n'est pas le scoop du siècle mais c'est un commencement : on ne maigrit pas comme cela à 68 balais !! Remarquez depuis le 28 février, cela fait 3 kgs de - sur la balance, car j'avais commencé à faire attention avant de commencer slim-data. Je vous souhaite à toutes celles qui sont Maman, une très bonne fête des mères et aux autres, une bonne continuation

titidesfortifs (69) répond Posté le 29-05-2010 à 09:09
Salut Marielle ! j'ai commencé en même temps que toi. -1,2 kg pour moi cette semaine sur 12 à perdre ! :D
Tu es es où aujourd'hui ?
Parcontre, la fête des voisins hier soir... aïe Aîe Aîe ! violet fluo !
Je vais me mettre au vert courgette pendant 2 jours pour rattraper ça.
Bon courage à toi en tous cas !


.louisala (87) répond Posté le 28-05-2010 à 00:50
bonsoir MARIELLE
400gr c'est toujours ça de gagné,continue et le jour viendra ou tu auras gagné c'est super et là c'est un grand ouf.mais il faut etre patient,je trouve super que tu sois heureuse et positive c'est celà qui va t'aider et gagner.les encouragements je le fait par passion dans ma demarche a vos coté.ce chemin slim data je l'ai fait avec conviction et un reel plaisir amitie louisala

Marielle (74) répond Posté le 27-05-2010 à 22:42
Bonsoir, merci Louisala pour tes encouragements,on en a tellement besoin.
aujourd'hui c'était un peu la fête mes 400g perdus représente 10% de mon objectif. Il faut un début à tout!


.louisala (87) répond Posté le 27-05-2010 à 20:16
bonjour à toutes
tres heureuse de voir tous vos progres
desormais je suis plus disponnible pour vous répondre
continuez toutes comme ça vous etes sur le bon chemin
amicalement louisala

Marielle (74) répond Posté le 27-05-2010 à 11:59
Bonjour Louisala,
félicitation pour tes 21 kg perdus. Wahooo ça fait rêver.
par curiosité je me suis pesée ce matin. 400g de perdu. Je suis bien contente Parce que j'ai fait pas mal d'erreurs de débutante, et malgré tout, ces 400g perdus représentent le meilleur des encouragement à persévérer.
Bonne journée;;



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.