En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MiamGlam (95) Posté le 08-09-2010 à 07:48
Bonjour à tout le monde,

je commence lundi ! J'aurai 40 ans cette année, des kilos en trop depuis... toujours ! Je n'ai jamais voulu faire de régime, alors c'est la seule méthode que je vais suivre, pourvu que ça marche !
Quand on est accro au chocolat, au sucré du soir, c'est pas trop difficile ? J'ai vu une discussion sur le tryptophane pour se sevrer du sucre, mais je n'ai pas trouvé ce qu'en dit YR sur le site ?!
J'espère lire vos réponses, à bien vite alors ?!

chanelson (, ) répond Posté le 28-08-2022 à 07:38
Bonjour je suis toute nouvelle je commence ce lundi 29 août 2022, je suis étonnée de ne voir que des commentaires anciens... 2009,2012 ? Je me suis inscrite pour maigrir bien sur mais pour allier aussi la méthode delta médecine ( respirations) en effet j'ai une maladie de charcot marie tooth et le syndrome des jambes sans repos, intéressée par les neurosciences et convaincue....j'aimerais allier les 2
Y'atil une personne qui suivrait "le tout en un " que je trouve très complémentaires ? Merci pour votre réponse attendue. Je suis très isolée et partager et échanger serait un plus ! Et ajouterai courage et motivation .A bientôt j'espère.
Chanelson

Roro_77 (, 77) répond Posté le 16-07-2022 à 07:46
Bonjour à tous
J ai débuté la méthode Rougier il y a 1 semaine et j ai perdu 2,,3kg je me sens bien dans mon corps et ventre dégonflé .

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 11-10-2010 à 13:45
Bonjour MiamGlam :)

Comme te dit louisala, en phase II tu peux continuer à consommer les menus de la phase 1, si cela te convient.
mais tu as la possibilité d’intégrer plus d’aliments de la zone orange,
Un repas peut comporter 2 unités alimentaires de la zone orange et 1 de la zone verte.
Et si tu veux, 2 fois par semaine (non consécutives) tu peux manger 1 unité de la zone verte plus 1 de la zone orange et 1 de la zone rouge.
En revanche, il faut absolument éviter les aliments de la zone violette qui sont nocifs à la santé.

Les hommes, qui ont une musculature plus importante que nous, perdent plus vite leurs kilos en trop X( grrr, c'est injuste mais c'est comme ça lol ;)
Ne t'en fais pas MiamGlam "tout vient à point à qui sait attendre", et si tu suis bien les conseils de M. Rougier, tu atteindras assurément ton objectif.

Bizzz


.louisala (87) répond Posté le 11-10-2010 à 13:24
miamglam bonjour
premiere zone c'est 4 semaines
oui tu peux la continuer un peu elle n'est pas restrictive
ou tu fais deux aliments verts un orange 2fois par semaines
les hommes perdent plus vite que nous (les veinards lol)mais il vaut mieux perdre lentement et tenir sur le long terme!!
crois en une personne qui depuis 16 ou plus a perdu 22kg
et je ne suis pas la seule
bonne journée louisala

MiamGlam (95) répond Posté le 11-10-2010 à 07:33

Un échantillon :



MiamGlam (95) répond Posté le 11-10-2010 à 07:24
Bonjour bonjour !!!

Et bien oui, toujours là, même si je n'écris pas beaucoup,je prends le temps de lire tous les derniers rebondissements des kilos qui s'en vont, de ceux qui s'accrochent... dans la bonne humeur !

Pour mon chéri, qui suit la méthode un peu à sa façon (il mange peu, ne prend pas de tit dej', ne respecte pas les 3 unités sauf le soir) et bien il perd bien plus vite que moi. Nous achevons notre 1ere phase avec pour lui 5.4 kg en moins, et pour moi seulement 2 kg... et je suis plutôt bien la méthode je pense. J'avais perdu 2.5 kg et j'ai repris cette dernière semaine. C'est pas top mais bon j'en fais pas une maladie.

J'ai interrogé le coach pour savoir si on peut prolonger les phases et la réponse était oui. Mais ce matin la vidéo me fait plutôt penser le contraire. Alors, quels conseils les pros du slim me donnerez-vous ???

Bizatoutes !
Myriam ;)

PS : mon image c'est Madame Magie des "Monsieur Madame", un énooorme succès chez les 3 / 7 ans (Notre petit Quentin de 4 ans adore). Et voilà, je n'ai plus aucun mystère pour vous !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 23:03
Du nouveau MiamGlam ?
J'espère que tu continues la méthode, car au delà de l'aspect physique, le surpoids est surtout très nocif à la santé !!!

Tu parlais du tryptophane qui est excellent pour aider à la détente psychique et nerveuse. Personnellement je prends du "vecti-seren" en gélules qui contiennent également des vitamines magnésium et chrome.
L'ensemble de ces composants servent à réguler les états anxieux les déprimes passagères et les pulsions de sucré.
Bizzz

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:00
miam glam, j'aime bien ta photo de profil ! tres amusante elle represente quoi ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 15:47
Alors MiamGlam ???? :D
Comment vas tu ,,,???????
plutôt comment allez vous toi et ton chéri???
Je pense que vous vous sentez mieux
Bisous et prenez du plaisir à cuisiner comme à déguster vos repas
Bisous et @+


MiamGlam (95) répond Posté le 23-09-2010 à 07:28
Merci "le parisien" pour ta proposition,

Franchement je pense que je m'en sors bien pour le moment, mais c'est vrai que je ne remplis pas forcément tous les tableaux, je trouve qu'on passe déjà pas mal de temps sur le site pour les vidéos, les sessions du jour, les recettes et les diverses infos à pêcher sur le forum. Je remplis ma courbe de poids quand même !

Merci, à bientôt ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.