En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par fanny (27) Posté le 28-11-2010 à 15:59
Je m'appelle Fanny j'ai 55 ans et
C'est décidé je veux gommer mes 8kg pour Noêl
Je sais que cela sera dur. Je suis en déplacement tres souvent donc le resto est mon quotidien
je sais que je vais pouvoir compter sur vous

Merci à toutes

Schilie (63) répond Posté le 10-12-2010 à 00:45
Bonsoir Fanny et bienvenue sur le forum !!!! Avec les zones de couleurs et les différentes phases, la méthode est extrêmement facile à appliquer ! On plane un petit peu au début, mais on comprend très vite !!!!!
Bon SLIM-data à vous toutes et à toi Fanny :-*

louisala répond Posté le 09-12-2010 à 22:02
fanny
ne te focalise pas sur la balance
surtout n'oublis pas de te mesurer nous avons de sacrées surprise
bonne soirée
louisala

fanny (27) répond Posté le 09-12-2010 à 20:23
bonsoir,
j'ai fais plusieurs régimes sans grand succes.je trouve la methode simple et ayant de nombreux déjeuner à l'extérrieur j'arrive à trover mon bonheur;J'attend samedi pour monter sur la balance
Bonne chasse aux kilos

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 11:18
Bonjour les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Comment se passe la méthode SLIM-data ?

Utilisez-vous chaque jour votre carnet minceur ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis là pour vous aider ;)

Bonne journée !

Dominique

.louisala (87) répond Posté le 06-12-2010 à 00:45
bonsoir CRISALIDE
bienvenue dans la methode slim data
tres bien pour le poids perdu
tu verras c'est une methode simple, est efficace
bonne soirée
louisala

TITITE1948 (49) répond Posté le 05-12-2010 à 22:10

bonjour les filles
pte image chez vous
venez chez moi vous aurez des images moins importantes dés l'instant que que nous avons une charmante dame que cela dérange
bisous
et je suis vraiment sérieuse
car dans une cour d'école de CP jamais vu
bisous :-*

crisalide (76) répond Posté le 05-12-2010 à 21:43
bonsoir
j ai commencé le 29 11 10 et aujourd hui suis a moins 1 kilo suis contente ;)
a
bientot

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-12-2010 à 13:28
Je rappelle à toute fins utiles que les sujets de discussion (topics) n’appartiennent pas à celles qui les ont ouverts, mais bien à toute la communauté…

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-12-2010 à 13:26
Bonjour les filles,
Quand j’ouvre le forum du site, je suis complètement découragée de voir à nouveau tous ces énormes gifs qui se promènent un peu partout dans toutes les rubriques…
Certaines ont pris le forum d’assaut et ne se contentent pas de se dire bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeux Noël, bonne année……etc…..… dans une seule rubrique, mais envahissent tous les sujets de discussion…
Je comprends très que certaines aient envie d’égayer un peu le forum, mais le but de celui-ci est principalement d’accompagner les nouvelles (enfin, toutes celles qui ont besoin) dans la compréhension de la méthode et son application, et le soutien ! Et elles confondent « topics » (sujets de discussion) avec blogs individuels. Ce que personnellement, je trouve intolérable car si tout le monde en fait autant, il n’y aura plus aucune place pour les vraies questions….
On peut évidemment rétorquer que « chacun est libre de ses choix », ce que je conçois très bien, mais il ne faut pas que le petit plaisir des unes déborde sur la liberté des autres.
Ceci dit, ce n’est que ma façon de penser, et ma liberté à moi, c’est de ne plus intervenir sur le site, comme d’autres anciennes l’ont fait avant moi (faby, mamajaja…etc...).
Je vous dis au revoir en espérant qu'il vous restera encore suffisamment de place pour poser vos questions !!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon SLIM-data, surtout ne lâchez rien.


fanny (27) répond Posté le 04-12-2010 à 08:21
bonjour,

tout d'abord un premier bilan de cette semaine - 0,6 kg c'est génial, il y a qq semaine j'ai voulu essayer dunkan bilan +1,5kg
alors aujourd'hui cela me donne envie de continuer

j'ai acheté santé magazine il y a de bons conseils
ce week end je vai regarder me bouquin de cuisine et essayer de déterminer le SD de mes préférés

Bonne journée à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.