En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par fanny (27) Posté le 28-11-2010 à 15:59
Je m'appelle Fanny j'ai 55 ans et
C'est décidé je veux gommer mes 8kg pour Noêl
Je sais que cela sera dur. Je suis en déplacement tres souvent donc le resto est mon quotidien
je sais que je vais pouvoir compter sur vous

Merci à toutes

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2010 à 20:28
Super fanny,
alors tu as testé ? Qu'en penses-tu ?
bizz :-*

fanny (27) répond Posté le 29-11-2010 à 20:16
bonsoir et merci pour vos messages
j'ai trouvé le magazine et vais m'y plongé dan le train demain matin
a demain soir

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 29-11-2010 à 18:18
Bonsoir Fanny et toutes les autres ^^
As-tu trouvé le magazine ?
Est ce que tout se passe bien ?
bisous

marmax (33) répond Posté le 29-11-2010 à 10:18
bienvenue aux nouvelles La méthode du slimdata n'est pas un régime à la mode(j'en ai testé pas mal)
je suis très contente de ce système plein de bon sens et aussi de bonnes surprises dans la mesure où mr Rougier ne se base pas uniquement sur l'index calorique
J'espère que vous avez acheté le livre!

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 08:20
bonjour, tu as raison de laisser le temps faire son oeuvre, en général on a pas pris des kilos en un temps record sauf cas exceptionnel. un amaigrissement raisonnable dans le temps est durable. bises et bon courage

thé à la menthe (17) répond Posté le 29-11-2010 à 07:46
Bonjour
je commence aujourd'hui, j'aime le systhème de couleurs facile à mémoriser donc je vais essayer et bon courage à vous toutes.
je ne suis pas pressé car je sais qu'il ne faut pas perdre trop vite.


CAURIA (57) répond Posté le 28-11-2010 à 21:13
Bienvenue Fanny,
Ici, il y a plein de personnes très dévouées qui seront toujours là pour te conseiller.
par contre, je ne veux pas te décourager mais perdre 8 kgs d'ici 1 mois me parait un peu excessif. Tu vas perdre, c'est sûr mais je pense qu'il te faudra être un peu plus patiente pour perdre 8 kgs. Ce qui compte ce n'est pas de perdre beaucoup rapidement mais de perdre progressivement sans reprendre.
Bises ;)

.louisala (87) répond Posté le 28-11-2010 à 17:56
bienvenue fanny :x

fanny (27) répond Posté le 28-11-2010 à 16:48
Merci pour ton message
Je passerai a la librairie demain matin
J'ai une semaine chargée mais viendrai sur le forum
des que possible
Bonne Soirée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 28-11-2010 à 16:33
bonjour fanny
oui nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider.
si tu en as la possibilité, essaies de trouver le numéro de décembre de "santé magazine" dans lequel il est question du SD et où figurent quelques astuces pour les personnes qui mangent au restaurant.
bisous bon dimanche



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.