En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par SOIZIC Posté le 07-12-2010 à 14:55
je m'appelle soizic
quelques kilos en trop
je compte sur vous pour m'aider
merci
SOIZIC

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 09-12-2010 à 06:33
bonjour Soizic et bienvenue. Moi aussi, comme toi j'ai été très indisposée par certains règlements de compte , qui donnent effectivement envie de fuir à grands pas. Il y a lieu de ne pas s'égarer et de rester dans la finalité du forum où finalement nous poursuivons toutes le même but et où l'entraide est très précieuse. j'ai appris plein de choses dans ce forum, plein d'astuces et de conseils très précieux, car au dela des caractères il y a aussi beaucoup de générosité dans l'échange. Alors s'il faut retenir quelque chose, ce ne sera que ce dernier point, qui apporte tant. a bientôt

EX Melancolie (68) répond Posté le 09-12-2010 à 05:29
Bonjour à toutes
je fais une pose et j' avais envie de vous faire un petit clin d' oeil
Alors Soizic J-4 !!!
Franchement tu verras que le Slim Data est super facile à suivre quand tu en as bien assimilé les principes .Essaye de prendre un thé vert ou une tisane en mangeant et bois au moins 1 litre d' eau par jour . Ça aide ,(du moins pour moi ça marche super bien )après chacune réagit à sa façon car nous sommes toutes différentes
J' ai acheté 3 des livres de Yann Rougier et sincèrement avec les recettes et les conseils qu' on y trouve c' est un plus pour réussir .Bien sur ça n' engage que moi ,mais c' est un achat que je ne regrette pas .Le premier donne des tas de recettes plus faciles les une que les autres et tellement bonnes .C' est juste réapprendre à se nourrir en se faisant plaisir ,De plus toute ma famille fait le slim data sans s' en rendre compte .Alors à tes fourneaux et déborde d' imagination . Tu seras surprise du résultat
Bonne journée
Mélancolie

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 20:46
bonsoir
pour l'instant je lis les recettes proposées,ainsi que tous les posts.
mais je ne passe pas beaucoup de temps,le travail avant tout
jusqu'a lundi j'ai le temps.
titite melancolie schilie
bonne soirée
soizic


TITITE1948 (49) répond Posté le 08-12-2010 à 18:36
soizic bonsoir
les anciénnes vont t'aider commes elles ont faites avec moi
ne te fais pas de soucis
gros bisous :-*

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 18:10
bonsoirSCHILIE TITITE MELANCOLIE
pour l'instant je regarde comment fonctionne ce forum.
ne franchissant le pas que lundi..
merci les filles

EX Melancolie (68) répond Posté le 08-12-2010 à 14:18
Ne part pas Soizic tu verras que le forum est agréable quand on passe sur les petites choses
Je pense que tous les conseils des filles sont important et qu' ils sont complémentaires .
Alors n' hésite pas a poser tes questions et l' une ou l' autre y répondra
Bisous et bonne journée à toutes

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 12:02
Soizic, :)
En ce qui concerne la méthode, lorsque tu as bien intégré les principes de base, et que tu t'y tiens bien sur, il y a de fameux résultats. :-q
Personnellement j'ai commencé en juin 2009, j'ai appliqué la méthode (seule avec le livre et l'aide précieuse de mamajaja, qui est une personne extraordinaire et particulièrement généreuse que j'adore, sur le groupe "SD fondre de plaisir" du site "Aujourd'hui.com") relativement bien les premiers mois et j'ai perdu très vite une dizaine de kilos. :-q
Malheureusement, des problèmes personnels m'ont fait oublier mes excellentes résolutions alimentaires et au bout de 6 mois de "mal bouffe anarchique" :-bd , j'avais à peu près tout repris ! :^>
Je me suis remise sérieusement à la méthode fin avril 2010 et j'ai perdu plus de 20 kilos en 18 semaines. J'en ai encore pratiquement autant à perdre, mais je m'accorde une petite pause (j'attends que la météo se remette au beau fixe B-) ) pour repartir de plus belle. Cependant, je mange toujours selon les principes du SD, mais comme si je n'avais plus rien à perdre, en appliquant la phase 4 de la méthode...

Le principal dans cette affaire SOIZIC, c'est que tu aies trouvé ta méthode alimentaire *-:) , celle qui te permettra de vivre longtemps en bonne santé et qui accessoirement te fera perdre tous tes kilos en surplus. :-q :-q
Ne lâche rien, comme toutes celles qui ont adopté le SD, tu vas y arriver, foi d'ancienne slimadateuse ;)
Bonne journée Bizz :-*


TITITE1948 (49) répond Posté le 08-12-2010 à 10:45
soizic bonjour
bonjour les filles
écoute bien nos anciénnés régimeuses et tu vas comprendre vite
bonne journée les filles :-*

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 00:15
merci SCHILIE
de ton accueil

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 00:13
je viens de lire,plusieurs forums,je ne sais si je vais continuer ici....
le site n'est pas trés sympathique!
j'ai lu les posts de la personne incriminée,je trouve qu'elle donne des réponses simples et éligibles de sens .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.