En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 08-03-2011 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

oasis (92) répond Posté le 14-04-2011 à 17:00
merci! :)

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 11:38
@oasis (92)
Coucou je viens juste de débarquer dans la communauté mais en tous les cas je suis avec toi et je t'encourage:))

oasis (92) répond Posté le 14-04-2011 à 08:22
Bonjour tout le monde!

je garde le moral, d'autant que cette semaine et la semaine prochaine, je suis des cours d'italien de 19h à 22 h tous les jours. C'est un régal d'apprendre une nouvelle langue, mais mon rythme de vie s'en trouve perturbé! Plus le temps de faire les courses, la cuisine... Et le repas du soir consiste en 2 barres protéinées, faute de temps pour se poser.
Ce n'est qu'une phase, donc je me m'inquiète pas. Je me suis re-pesée mardi et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais perdu 600 grammes. Comme quoi, d'un jour à l'autre, le poids varie énormément!

prochaine pesée lundi prochain, je ne me laisserais plus tentée par la balance pour une pesée intermédiaire, car il ne faut pas devenir une obsédés du contrôle.

Bilan final: je suis en semaine 6 et j'ai perdu 2 kilos en tout. Plus que 11.5!

Et vous toutes, où en êtes-vous?

jeminci (69) répond Posté le 14-04-2011 à 07:29
coucou oasis, comment vas tu ? ;)
donnes nous de tes nouvelles, :)
a+ :-*

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 12:28
Bonjour oasis,

As-tu suivi la phase booster avec les menus proposés : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

As-tu demandé aux diététiciennes leurs conseils ?

Allez gardes ton moral !

Dominique
Responsable de la communauté

oasis (92) répond Posté le 11-04-2011 à 07:35
Hello!
j'ai repris 300 grammes sur les 500 perdus en milieu de semaine. Bilan hebdomadaire: -200 grammes. Bien la peine de faire une phase booster!
je vais revenir sagement à la phase 2.
bonne semaine à toutes!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 12:17
Allez oasis, tu vas y arriver et tu vas les dégommer ces kilos :-q

Jeminci : c'est vrai que le soleil booste le moral et nous motive... il recharge nos batteries quand elles sont fatiguées !

jeminci (69) répond Posté le 07-04-2011 à 11:19
Tu vois oasis déjà 500g de reperdu continues.
Moi je suis fatiguée aujourd'hui mais je pense que c'est normal j'ai eu deux jours d'audit gros client et la pression retombe.
Il fait beau et ça c'est bien même si on travaille.
A +

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 05:26
Courage Oasis! Tu vas les avoir ces fichus kilos! :-q :D

oasis (92) répond Posté le 06-04-2011 à 14:08
mieux! j'ai déjà reperdu 500 grammes; j'espère que la pesée hebdomadaire sera dans le bon sens; A lundi pour le verdict





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.