En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 08-03-2011 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 29-03-2011 à 20:25
c'est bien oasis, pour la phase 1 apparemment c'est même plus que bien, continues comme cela :-q
bonne soirée

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 09:06
bravo Oasis! Tu es sur la bonne voie! Tu as raison, c'est même plus que correcte! ;) Bonne continuation!

oasis (92) répond Posté le 28-03-2011 à 07:06
Bonjour à tous!
mon objectif, c'est de perdre 13.5 kilos.
je me suis repesée aujourd'hui (car je le fais tous les lundis depuis 18 mois, c'est hyperimportant) - 300 grammes par rapport à hier.

Depuis le 07 mars, j'ai donc perdu 1.8 kilos. tout à fait correct!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 05:16
Bravo Oasis! C'est génial!
De combien est ton objectif? Pense bien a remplir ta courbe de poids car c'est un élément visuel très motivant!
Bon courage!

jeminci (69) répond Posté le 27-03-2011 à 20:31
oasis c'est bien 500g tu vas dans le bonne direction.
bonne soirée

oasis (92) répond Posté le 27-03-2011 à 09:02
j'ai finalement cédé à l'appel de la balance. Et j'ai perdu 500 grammes!
donc perte totale en 3 semaine: 1.5 kilos. Au moins, c'est très régulier, c'est sans doute mieux pour que cet amincissement dure.

jeminci (69) répond Posté le 26-03-2011 à 17:52
oasis je me suis pesée rien perdu mais rien pris, il parait que dans la phase 1 ce n'est pas prévu pour perdre du poids mais nous habituer et nous préparer à la phase 2 donc c'est bien.
j'ai par contre perdu des centimetres, 3 cm de tour de taille, 2 de hanches et 4 de cuisse. c'est bien, c'est vrai que je me sens dégonflée.
bon week end

oasis (92) répond Posté le 26-03-2011 à 10:00
bonjour à toutes!
je ne me pèse que le lundi, mais je suis impatiente d'avoir vos résultats.
Je suis finalement optimiste pour cette semaine, car j'ai bien redressé la barre après un repas pro trop copieux...

Bon courage!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:22
Venez participer au concours! DERNIER JOUR pour tenter de gagner un weekend en thalasso pour 2!
Voici l'adresse forum : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/113737/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

Bonne chance!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:15
Bonjour!

@Oasis: si ce n'est qu'un petit diner ça devrait aller! ;)
Courage avec la balance! Je suis sure qu'elle sera sympa!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.