En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 11-04-2011 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 29-05-2011 à 17:30
Présidente... du Slim-data, ça, d'accord ! Au gouvernement, non :(( Pour me retrouver au milieu de ces crabes libidineux, beurkkkkkkk !!!! Je ne tiens pas à me faire violer ;) De plus, je m'abîmerais les mains à leur distribuer des baffes !!! X(
Pour le SD, je t'embauche .... :D

Schilie répond Posté le 29-05-2011 à 17:30
mdrrrrr pauluche, je vote "pour" assurément ^^

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-05-2011 à 10:13
Bon d'accord avec les fautes de frappe c'est pas terrible ...mais l'idée générale et là et je débute dans le métier de directrice de campagne!!!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-05-2011 à 10:11
Répétez toutous et outes après moi : Mamajaja présidente, Mamajaja présidente ....!!!! :D ;)

Schilie répond Posté le 28-05-2011 à 23:54
mamajaja (33) répond".........Je pense sincèrement (car autour de moi, j'ai pu constater des résultats similaires aux miens), qu'en lieu et place des 5 légumes et fruits par jour, le gouvernement ferait mieux d'instituer le Slim-data comme programme national de santé !.........".

Tu as entièrement raison ma jaja, le SD expliqué sur petit écran et enseigné dès l'enfance, voici un excellent programme !

cathyds (BAYEUX, 14) répond Posté le 28-05-2011 à 21:21
je me suis pesée ce matin, j'avais le droit ! Yes !!
Anh tu me fais trop rire, ça fait du bien !!!!!
alors pour le grand jour de la pesée, aprés avoir commancé lundi donc, je suis à - 1,8kg.
je suis contente, encore 8,2, ça devrait aller, je suis positive.
bon week end à toutes !!!
bises
Cathy ;)

Anh (84) répond Posté le 27-05-2011 à 21:19
mamajaja : :^> oui je sais... mais je me soigne! avant je me pesais tous les soirs, ben maintenant, je me pèse tous les matins sauf un matin, j'ai oublié! pour le coup : ayant commencé un vendredi, ben j'en suis à -2,8kg pour commencer la seconde semaine et toujours avec envie!

cathysd : (je le dit discrétement sinon on va nous faire les gros yeux :c'est super!!! continue comme ça ! ) euh... c'est pas bien du tout de se peser plus d'une fois par semaine! ;)

et c'est vrai que c'est encourageant de ne pas être seule avec son frigo et ses placards !!!

Bon courage!!

PS : au fait, demain, c'est samedi? donc on peut se peser! yesss ! (ok, je ferai plus qu'un jour sur 2 puis 1 sur 3... c'est un sevrage...)

cathyds (BAYEUX, 14) répond Posté le 27-05-2011 à 14:04
je n'ai pas pu résister :(

mamajaja (33) répond Posté le 27-05-2011 à 11:31

Anh, je n'ai qu'un mot à te dire et je vais le faire en photo ! Je suis sûre que tu comprendras mon message ;)

cathyds (BAYEUX, 14) répond Posté le 27-05-2011 à 10:39
bonjour ! bonjour !
je tiens, et ce avec une facilité incroyable, je n'en reviens pas moi même. plus envie de grignotter, plus la tête dans frigon un vrai bonheur. mais le mieux c'est -1k700 sur la balance ce matin, juste en 4 jours ! quand je pense aux soufrances que j'ai connu avec d'autres régimes............
alors à vous toutes un grand MERCI !!!!! il est vrai que ça fait du bien de vous lire.
je vous souhaite le meilleurs !!
Cathy



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.