En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 18:52
bonne semaine à chacune d'entre vous et que la méthode vous accompagne à chaque instant et vous donne de supers bons résultats lors de la pesée j'y crois vous y croyez alors go go go

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 15-01-2012 à 14:22
voilà j'ai noté pour la semaine prochaine et demain je fais le bilan du poids bonne journée à vous toutes et à demain

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 15-01-2012 à 10:17
Alors les filles, on attaque la troisième semaine, où en êtes vous?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 07:19
bonjour a toutes
Je vois qu'il y a des battantes j'espere etre comme vous.Je ne suis qu'a mon 3eme jour de methode slim-data et espere avoir des résultats samedi a la peséé .Pour une premiére semaine ce serait bien encouragent

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 01:50
non pas encore et je pense que je le reprendrai pas de suite on verra après mon retour de voyage avec maman en février et là je vais voir la nutritionniste, oulàlà je vais me faire descendre mais voilà je prendrai comme cela vient mais je suis si contente de voir vos progrès que je ne saurais pas ne pas venir vous faire un p'tit coucou >:) >:)

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 10-01-2012 à 12:12
Merci Cerise de remonter le moral aux troupes, lol !!! Tu n'as toujours pas repris le slim data?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-01-2012 à 23:00
ça c'est cool mariejea du moment que tu respectes les couleurs et quantité super :-q :-q

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 08-01-2012 à 22:16
Coucou Nicole, oui on va y arriver. Les menus de la semaine, moi j'ai déjà fait les courses pour jusqu'à mercredi ou jeudi, mais en fait j'adapte, ça me donne des idées. Bizz

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 08-01-2012 à 21:22
coucou du soir je vais aller voir les menus de cette semaine
on va y arriver


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 07-01-2012 à 20:50
vous verrez que l'on s'adapte à tout les menus ne sont pas mauvais du tout au contraire, sauf pour celles qui n'aiment pas le poisson mais pas grave on peut changer sans problème et je félicite toutes les filles qui ont perdu du poids même si ce n'est pas beaucoup, mais c'est super continuez courage vous arriverez au résultat que vous souhaitez obtenir bravo !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.