En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:21
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 07-01-2012 à 16:25
Bravo à toi aussi nicole, il faut qu'on continue dans la bonne voie. Pour la semaine prochaine, les menus ont l'air d'être plus intéressants je trouve. A plus ;)

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 07-01-2012 à 14:43
moi j'ai perdu un kilo net, j'ai bien respecté sauf hier et j'ai beaucoup marché
la semaine prochaine devrait être plus facile car j'ai moins faim
bon courage et bon samedi

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 07-01-2012 à 11:35
Whouah :D revedeminceur, félicitations moins 900 gr sans être rigoureuse, c'est bien. Moi en étant rigoureuse j'ai perdu 600 gr.
Mais, je dis bien mais.. j'ai calculé en fonction de mon poids d'inscription au 19 qui était de 78 kg, et le jour ou j'ai commencé le 2 janvier, j'étais grimpé à 79,2 . Ce qui fait donc moins un kilo 800 en 5 jours. Mais comme c'était du superflus de fêtes et que j'ai rétabli de suite des repas équilibrés normal que ça parte vite.
C'est pourquoi ma courbe de poids, je la construits à partir de mon poids normal.

Allez on entame cette deuxième semaine, on continue à s'encourager hihi :P

revedeminceur (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 07-01-2012 à 09:30
Coucou les Belles

Pour etre franche, je n'ai pas suivie à la lettre des recommandations du programme. Il me faut du temps pour me mettre en route. (galette et chocolats mon péché mignon...) mais mon vrai départ sera lundi 9.
Je me suis tout de même pesée ce matin et j'étais contente du résultat : 900 g. de perdus c'est bien pour une gourmande qui n'a pas été rigoureuse. :)

Et vous les filles ?

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 06-01-2012 à 13:59
Demain première pesée, il parait qu'on ne devrait pas maigrir pendant la phase 1. Donc surprise surprise!!! L'essentiel est que le cerveau se reprogramme.
Allez je vais aller faire mes courses pour la deuxième semaine.
A plus...

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 00:29
il est vrai que lorsqu'il fait froid on a pas trop envie de suivre les filles mais une fois la tisane bue le corps est réchauffé et cela va mieux mais vous avez raison de changer contre qq chose de chaud à manger d'ailleurs le froid on le fait déjà tous les autres mois allez allez vous allez trouver à votre convenance soyez en certaines courage à toutes

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 05-01-2012 à 19:17
Béatrice, pour le moment comme je débute j'essaie de suivre à la lettre, mais en fait je commence à remplacer par les aliments qui correspondent parmi la liste verte ou orange.
Comme il fait froid, je préfère prendre du lait écrémé ou de chèvre qui est équivalent du yaourt et je me réserve un peu plus tard le fruit.

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 05-01-2012 à 18:13
Bonjour a toutes,moi je commence la methode lundi 9 janvier. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous arrive a suivre à la lettre ou plutot aux aliments prés les menus proposés car en ce qui me conserne, je me léve a 4h du matin pour aller travailler et du pamplemousse a cette heure là brrr...Je préfére un fruit plus sucré ou un yaourt; Bon courage a vous toutes Béatrice

revedeminceur (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 05-01-2012 à 09:46
Bonjour

Je m'appelle Monique. J'habitue dans le Val de Marne mais suis née à Nantes et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans. J'ai commencé moi aussi à prendre connaissance du programme. Je m'y suis mise,mais tout doucement car j'ai toujours faim (ou envie de manger)... Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour m'y mettre vraiment on ne perd pas si facilement ses mauvaises habitudes.

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 05-01-2012 à 09:33
Oui moi aussi le matin je prend une tranche de pain avec du lait écrémé et un peu de ricoré car je ne mange pas de yaourt le matin. Brrr trop froid..



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.