En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 02-05-2012 à 12:07
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

marleneb (caen, 14) répond Posté le 11-06-2012 à 14:49
coucou, voila en effet la deuxième semaine qui s'est achevée! J'ai pour ma part fait -1kg 400 gramme,je suis maintenant a moins 3 kg 400 g et je pèse 74kg. Je suis trop contente et ça me motive encore plus!! J'ai hâte d’être la semaine prochaine!!!! Bisous à toutes et bon courage!!! On est sur la bonne voie!!!

moa15 (St Herblain, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 12:15
Et voilà on arrive effectivement à la fin de cette 2e semaine :)
Bilan pour moi ce matin: -0.800kg. Au vu de mes écarts cette semaine, je suis plus que contente :)
Mes envies de grignotages ont déjà bien diminué et vu les résultats (ça descend doucement mais sûrement en dépit de quelques écarts en soirée), je suis motivée plus que jamais car ma balance affiche quand même 1.4kg de moins qu'il y a 2 semaines :)
Et vous les filles alors ce 2e bilan?
Comment s'est passée votre semaine?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 09:55
Chouette Moa :)
Ou en es-tu dans ton programme ? Bientôt la fin de ta deuxième semaine !


moa15 (St Herblain, 44) répond Posté le 06-06-2012 à 18:47
Merci Delphine!!
Je viens de voir sur Internet qu'ils en avaient dans un magasin pas très loin de chez moi: je testerai ce gâteau un de ces jours car je ne connais pas du tout mais ça me tente bien :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 13:01

Coucou Moa :)
Voici une photo pour t'aider à trouver mon gâteau :)
Tu me diras si tu aimes ;)

On peut aussi le faire soit-même avec du Saint-Môret ou du Philadelphia :)

moa15 (St Herblain, 44) répond Posté le 05-06-2012 à 20:32
Coucou Delphine!
Ton gâteau au fromage blanc m'intrigue... Peux-tu nous en dire plus car je pense que ça doit être super bon!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 12:58
Bonjour à toutes ! Et bonne fête aux mamans :) N'oubliez pas de témoigner dans la rubrique "recherche maman" ;)

Pour ma part au dessert il y avait gâteau au fromage blanc c'est délicieux et léger :)

J’espère que vous avez passez un excellent week-end Qu'avez-vous eu comme cadeaux ?

Encore félicitations pour votre perte de poids !

moa15 (St Herblain, 44) répond Posté le 02-06-2012 à 15:56
Félicitations Marleneb!!! :-q
C'est vraiment bien!!
C'est sûr que la fête des mères demain n'arrange pas... Pour ma part, on va tous à la crêperie demain (ce n'est pas mieux). Mais bon ne t'en fais pas en jouant sur les autres repas, tout devrait bien se passer :)

marleneb (caen, 14) répond Posté le 02-06-2012 à 14:38
Coucou,
C'est déjà bien 0.6kg!! Pour ma pars j'ai perdu 1.5kg! Je suis toute contente mais j'appréhende ce soir et demain midi!!!
Ce soir mon homme veut faire sushi (y a pire, je sais mais mis a part sashimi, je vois pas qu'est ce que je pourrais mangé d'autre, et mon problème a moi c'est que j'ai toujours peur de pas avoir assez dans mon assiette) et demain repas fête des mères et j'ai peur du dessert car c'est pas moi qui m'en occupe!!! Je suis tellement motivée que j'ai vraiement pas envie de faire un ecart tout de suite car je sais deja que si j'en fait un maintenant, je risque d'en faire deux puis trois... Puis :((

moa15 (St Herblain, 44) répond Posté le 02-06-2012 à 08:46
Coucou les filles!
Alors comment s'est passée cette première semaine pour vous?
De mon côté, malgré un léger écart en milieu de semaine (une invitation pour laquelle je n'ai pas maîtrisé le menu), me voici réconciliée avec ma balance: - 600kg ce matin et 1cm de taille en moins.
C'est un bon début qui est encourageant pour continuer: mes envies de grignotage diminuent et je ne ressent pas de sensations de faim :)
J'espère que pour vous aussi ce début est de bon augure!
Bon week-end à toutes!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.