En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 03-12-2012 à 05:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 décembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

syl_2011 (Targon, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 11:48
Ça y est ! Deux jours de passés, j attaque le troisième, ce qui me manque le plus c est le fromage, et mon café !!! Sinon, je suis assez fière de moi, je n en bois qu un le matin, et sinon je prends du thé vert, je mange équilibré, moins que ma famille et très differement, j ai le temps c est un plus, mais bon, je dois m organiser, le midi c est plus facile, quoi que aujourd hui c est mercredi les enfants vont arriver !!! Bref, je tiens le coup, mais j avoue que j ai un peu faim .... Surtout le soir, je me couche tard ..... Faudrai que j apprenne à me coucher plus tôt ! ( mon rythme de nuit ne m aide pas ) et vous les filles , ça se passe bien ? J encourage les motivations , dans 15 jours, bientôt Noël, on va devoir imaginer un menu de fête équilibré !!! J y pense déjà , je dois faire les courses pour ces deux repas de fête , mais pensez à moi aussi !...


latroyenne (, ) répond Posté le 12-12-2012 à 11:33
Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez bien.
Teixta, on est toutes ici pour se soutenir. N'hésite pas à nous soumettre tes éventuelles difficultés et parfois, par expérience nous pourrons peut-être t'aider.

Nath, oh oui avec les loulous ce n'est pas facile de résister aux gateaux et autres sucreries. Avant d'avoir les enfants je n'avais rien de tout ça dans les placards mais là ça devient plus compliqué.
J'ai décidé qu'à partir de maintenant je ne me ferai plus tenter par tout ce choix de gâteaux et n'achèterai plus qu'une sorte de gâteaux à la fois et de faire des gateaux mpoi-même si possible.

Bon courage à vous toutes!!
:-*

teixta répond Posté le 12-12-2012 à 10:30
J'ai 18 kilos à perdre ... Snif snif ^^
Sinon je n'ai pas d'enfants mais un planning surcharger et un homme difficile. C'est donc assez compliquer :) mais bon c'est juste un rythme et une habitude à prendre et après tout ira bien ;)

nath_0 répond Posté le 11-12-2012 à 21:44
bonsoir à tous,teixta je suis tout à fait d'accord pas facile avec une famille difficile sur la nourriture et étant assistante maternelle résister au goûter c'est dur dur.
bon courage à vous tous.
nath

latroyenne (, ) répond Posté le 11-12-2012 à 16:47
Hop Hop Hop Teixta!!! Pas d'excuses!!! Je plaisante. C'est sur ce n'est pas facile, facile mais bon, on sait bien quand on mange des choses a risque.
Je me suis imprimé les menus et la fiches des aliments que je garde toujours sur moi. Ca me permets d'y jeter un coup d'oeil avant le repas. Sinon, il ne faut pas psychoter et y aller doucement mais surement.
Tu as combien de kilos a perdre? Tu as des enfants (ça c'est anti-regime)... j'en ai 2 de 3 et 18 mois!!

Bisous et bon courage à toi!!

teixta répond Posté le 11-12-2012 à 13:41
Bonjour !

Bah pour l'instant c pas évident de se mettre dans le rythme, les habitudes ne sont pas facile à abandonner...

latroyenne (, ) répond Posté le 10-12-2012 à 21:15
Bosoir les filles!! Alors comment s'est passé cette première journée? Personnellement, je mange à l'extérieur le midi mais bon en cafeteria je m'en sort pas trop mal avec crudités, un steack a ??? de MG et des brocolis et une coupe de fruits en dessert.
Pour le coup j'avais quand meme faim au gouter alors: 2 petits suisses et 4 litchis... et oui c'est précis on fait l'affaire.
Pour ce soir, salade aux anchois et crevettes avec ces fameux épinards sauce blanche...qui devient invisible quand on la fait chauffer et une banane.

Tout cela n'était pas mauvais, meme si tout cela manque de féculents je trouve pour tenir le coup. On verra ça demain.

Et vous sinon, ca va bien? Pas trop difficile à gerer? :-S

teixta répond Posté le 10-12-2012 à 13:52
Allez les filles à partir d'aujourd'hui c'est le grand saut !! Allez hop hop hop !!! Courage à toute ^^

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2012 à 04:49
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Je suis à votre écoute si vous avez des questions concernant le site, son fonctionnement etc.
Et je vous rappelle que si vos interrogations portent plutôt sur les plans de repas, la nutrition etc. vous avez toute une équipe à votre disposition via l'outils des "Questions diététiques" (sous le bouton "Outils" à gauche de votre écran)

Et c'est parti pour votre première journée ! J'espère que vous êtes motivées !! :-q

syl_2011 (Targon, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 21:24
Bonsoir, moi aussi je commence demain, j espère tenir le coup, la liste des courses me fait un peu peur, surtout lorsqu il faut penser aux autres petits estomacs de la maison, mais bon, je suis motivée, je ne peux plus me voir , je me trouve difforme , il est temps de réagir ! Merci de m aider dans mes premiers pas!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.