En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 09-01-2013 à 09:34
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2013 à 05:01
Whaou bravo Bauchry !! Quelle première semaine encourageante !!!!

Bravo également à toi Dandy!! Un "petit" kilo c'est plus que bien bien comme premier résultat, en à peine une semaine, crois moi :-q

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 19-01-2013 à 20:09
bonsoir a toutes
contente de voir que les premiers kilos s'envolent chez les nouvelles inscrites.
pour ma part un petit kilo de moins c'est deja ça :)
pour l'instant la motivation est bonne j'ai assaye de maigrir seule comme beaucoup d'entre nous mais a part le yo yo il n'y a pa eu trop de resultats.
donc je mets tous mes espoirs dans cette methode. :D
bonne soiree a toutes a bientot

cats02 (saulchery, 02) répond Posté le 19-01-2013 à 19:06
BONSOIR
Et oui , impressionnant aussi , 1,6 kg waouh ! j espere que ma balance fonctionne bien !!!!! :^>
sois confiante , ;) lol


bauchry (lullin, 74) répond Posté le 19-01-2013 à 06:51
Bonjour !

Première pesée impressionnante ! 1.7 kg perdu !
Et pourtant j'ai fait un gros écart hier : repas de bureau avec menu imposé, j'étais folle !
Cela me motive encore plus de voir que malgré tout j'ai réussi à perdre sans avoir de sensation de faim et sans frustration majeure...
Prochaine étape pour moi , la reprise du sport de manière régulière !

@ Cats02 : moi aussi il faudrait que je m'organise une séance piscine... mais vu le temps... ça ne donne pas envie ! Je vais essayer la raquette ce we !

Bon courage à toutes !



simoneni (charmes, 88) répond Posté le 18-01-2013 à 18:43
bonjour c est bon les courses sont faite pour démarrer le régime lundi et je suis trés motivée car je veux retrouver mon poids de 53 kilos là je fais 67 ral bol de ces kilos si j étais gourmande que je comprendrais mais non je mange trés mal et trop vite voilà a bientôt bonne soirée

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 18-01-2013 à 05:00
Bonjour à toutes,
Je vois que vos premières journées se passent bien,
n'hésitez pas à partager vos premiers résultats ce week-end !

cats02 (saulchery, 02) répond Posté le 17-01-2013 à 22:54
bonsoir Bauchry,
CA va aussi pour moi , il est vrai que les déplacements pro pourraient nous poser des pièges, je choisis des salades végétariennes , comme ce midi avec des œufs
sinon , comme vous , je garde , telle un écureuil le dessert pour l encas , ça me "rassure""
et je ne suis pas montée sur mon amie la balance B-) !!!
pour le sport , depuis décembre , je m organise une séance piscine, 1 h ;) , tous les vendredis soir avant de rentrer , le sac est dans la voiture , " toujours prêt"; et si le temps le permets , j aime bien me balader avec mon chien alentours des vignes ;
voilà pour moi ,
bonne continuation à vous et gardons le cap O:-)
bonne soirée à vous , @+,
catherine

cats02 (saulchery, 02) répond Posté le 17-01-2013 à 22:54
bonsoir Bauchry,
CA va aussi pour moi , il est vrai que les déplacements pro pourraient nous poser des pièges, je choisis des salades végétariennes , comme ce midi avec des œufs
sinon , comme vous , je garde , telle un écureuil le dessert pour l encas , ça me "rassure""
et je ne suis pas montée sur mon amie la balance B-) !!!
pour le sport , depuis décembre , je m organise une séance piscine, 1 h ;) , tous les vendredis soir avant de rentrer , le sac est dans la voiture , " toujours prêt"; et si le temps le permets , j aime bien me balader avec mon chien alentours des vignes ;
voilà pour moi ,
bonne continuation à vous et gardons le cap O:-)
bonne soirée à vous , @+,
catherine

bauchry (lullin, 74) répond Posté le 17-01-2013 à 13:35
Quatrième jour... et tout va bien !
pour l'instant, pas de coup de fatigue, pas de sensation de faim, j'ai légèrement modifié mon plan de repas, je prend un fruit à 10h et je garde le dessert du déjeuner pour la pause de 16 h.
Demain sera la première épreuve en collectivité : le repas d'entreprise...
Pour répondre à Cats02 : Les pas... j'en fais aussi mais je ne compte pas non plus. je ne prend pas le temps de faire du sport la semaine, mais j'ai prévu une petite ballade en raquettes ce we (montagnes oblige !)
Je ne suis pas encore montée sur la balance... et vous ??
Bon courage à toutes,
Chrys.

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 16-01-2013 à 20:18

bonsoir les courageux je vais vous accompagner lundi 21 janvier 2013 j ai hate de commencer ce régime avec vous et de pouvoir communiquer et ne pas rester toute seule ds mon coin pr faire ce régime bn soirée a bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.