En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 22-03-2013 à 09:09
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 30-04-2013 à 09:41
bonjour pitchounette,

pour moi ces derniers jours en 2 semaines j'ai perdu que 300gr (peu ) au total 3kgs je garde aussi le moral . parfois je suis fatigué

mais je veut atteindre mon objetif . Merci pour les nouvelles.

bonne semaine

Patricia. :)

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 30-04-2013 à 09:41
bonjour pitchounette,

pour moi ces derniers jours en 2 semaines j'ai perdu que 300gr (peu ) au total 3kgs je garde aussi le moral . parfois je suis fatigué

mais je veut atteindre mon objetif . Merci pour les nouvelles.

bonne semaine

Patricia. :)

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 29-04-2013 à 15:57
Bonjour,

Comment se sont passé vos dernières semaines. Pour ma part je n'ai perdu que 400 grammes ces deux dernières semaines.

J'ai toujours la motivation et j'espère que cela ne va pas stagner trop longtemps et redescendre.

En tout quand même 3,400 depuis le début. Je suis très contente.

Bonne semaine à toutes.

Sabrina :-q

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 29-04-2013 à 15:57
:-*

Frieda1 (MOUSTIER SUR SAMBRE, 99) répond Posté le 07-04-2013 à 10:34
J ' ADOOORRRRE moins 1,3 kg quelle plaisir et quelle motivation ça me donne :D
Je trouve cette méthode très facile à gérer (plus facile que des aliments à peser et des points à compter à longueur de journées). Les menus de la semaine me servent de base et je les adapte en fonction de ma vie (professionnelle et privée) tout en respectant les zones de couleur. A part le 1er jour où j'ai eu faim, maintenant tout va bien, j'ai retrouvé une ENERGIE formidable.
MERCI MERCI MERCI (notamment à l'équipe pour les réponses ultra rapides à mes questions) et autres pour les échanges et motivtions.
Bon dimanche - Frieda

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 06-04-2013 à 16:09
pour moi se sera 1kg de perdu un peu fatigué le sucre me manque un peu. Avant de commencé j'avais déjà perdu 1kg il va m'en resté encore 5 kgs à perdre. bonne journée.

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 06-04-2013 à 12:04
Ah oui juste le gros points noir c'est le CAFE... le matin je n'arrive pas à m'en passer....

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 06-04-2013 à 12:02
Pesée du Samedi, après 5 jours de régimes (j'ai commencé le 2) -1.9 kg... génial suis très contente (17kg à perdre).

Bilan de la semaine, quand même des petites envies en fin de journée et le soir après le souper que je cale avec deux trois amandes ou noix ou un fruit de la liste.

Sinon, régime très agréable... et surtout on voit un résultat... très encourageant.

Les vidéos sont très bien faites et pleines de petits conseils... j'adore.

Bon week-end à toutes. :D

valseuse76 (saint arnoult, 76) répond Posté le 06-04-2013 à 10:50
2 kilo en moins pas mal pour la 1ere semaine . Bon courage à tous :

dollyprasne (Paris, 75) répond Posté le 06-04-2013 à 10:31
donc -1 kg pour la première semaine. Je suis satisfaite. Je n'ai pas eu de problème, mais je viens aussi de faire un truc tellement draconien, que ça me semble la fête tous les jours....
Belle journée à vous toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.