En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-04-2013 à 08:53
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

thycathe (57) répond Posté le 15-04-2013 à 02:15
bonjour
je commence le lundi 15 avril 2013 et je suis aussi inquiète car je doit reperde des kg déjà perdu avec la méthode Cohen et repris dur dur >:) moi c'est le pain qui risque de me manquer ?mais bon une meilleur qualité de vie nous attends peut être bon courage

flostine (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 14-04-2013 à 09:57
Merci les filles pour ces encouragements , et merci à toi Laboune 34 pour ces conseils avisés, je n aurais pas osé les tablettes de bouillon. Au début on veut tjrs trop bien faire.......et après on se lasse :(( Donc merci, suis très motivée, surtout ce dimanche qu il fait très beau! Séance épilation, et zou , dehors pour bronzer un peu :D Il faut commencer à préparer l été :-q


bigoudaine_ami (MONTEMBOEUF, 16) répond Posté le 13-04-2013 à 23:10
bonjour à toutes et à tous ,je me lance pour la 1ière fois dans ce style de régime ,mais je part confiante dans ce projet ACRONCHONS nous tous ensembles et courage à lundi :^>

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 13-04-2013 à 09:39
Bonjour à vous feux flostine et jlumbu, non ce n'est pas la meme methode que cohen, je l'avais fait il y a 2 ans et j'avais perdu 2,5kgs sur 3 mois, il n'y avait pas cette liste d'aliments rouge orange et vert, et la perte de poids ne se faisant pas aussi vite. Il s'agissait de diététique seulement et un peu d'activité physique conseillée. Pour ce qui est des alimants fades, moi j'utilise beaucoup les herbes telles que la cibouletté l'estragon, le persil, la menthe et un additif appelé saveurs du sud de knorr au rayon épices. Un peu de sauce soja sur les viandes et poissons, dans la sauce salade (je la coupe d'eau pour palier le manque d'huile seulement 2 cuilleres à soupe). Et mon mari, qui est un fin gourmet arrive à aprécier quand meme. Ce n'est pas tout de suivre à la lettre les recettes, il faut les adapter dans la mesure du possible à ses gouts personnels, et rajouter une épice quand c'est trop fade. Pensez aux tablettes de bouillon dégraissé de poule, de boeuf pour faire cuire le riz complet ou semi complet, ou les pates completes. La recette du chili con carne est un vrai régal et c'est un plat vert, je l'ai servi à des invités, qui ne croyaient pas que c'était un plat de "regime". Voila qqs conseils pour vous aider, et n'hésitez pas à aller sur les forums, meme ceux débutant à d'autres dates que les votres, vous trouverrez du soutien et des encouragements et vous verrez que avec cette méthode on perd réellement du poids et on acquiert un équilibre, car pn n'a plus la hantise de reprendre ses kgs une fois le regime terminé.
Bon courage à vous qui commencez, ne perdez pas courage et vous aurez des résultats et des petits messages de slimdateuses dans le meme cas que vous vous aideront bien. A bientot. :-*





flostine (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 13-04-2013 à 08:55
T as qu a essayer: pose 1 question dans la page prévue.....j ai oublié son nom.......ms sachant qu ils ne répondent pas le week end *-:) ...en attendant je fais attention, grapiller du poids en moins, c est tjrs ça de gagné
Qu en penses tu?


julmbu (buxerolles, 86) répond Posté le 12-04-2013 à 22:00
julmbu

moi aussi je commence lundi 15 avril 2013, mais cela m'inquiete un peu, j'ai l'impression que c'est la meme methode avec jean michel cohen. En 2010 j'etais inscrite sur ma methode cohen que je n'avais pas pu faire malgres que j'avais payé car je me suis senti seule on ne repondé pas à mes questions et une fois la liste de courses et menu balancé sur net fini plus de questions


flostine (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 12-04-2013 à 17:53
Bonjour à tous les débutants! Personnellement je suis un peu inquiète pour certains plats qui me paraissent bien fades (ou secs) sans gras pour les accompagner... :-S ? Sinon courage à tous et toutes et à lundi !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.