En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 15-04-2013 à 08:35
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 22 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

vieric (92) répond Posté le 23-04-2013 à 11:36
Ricardo

Après Cohen, après je ne sais plus qui en capsule, j'attaque Rougier de l'isle, la révolution du régime avec enthousiasme. Même approche que Cohen, même graphisme, même interface informatique...Je ne suis pas perdu. J'avais perdu 5kg après tous ces efforts, je les reprends doucement. Suis à 88 ce matin. Je n'ai jamais pu franchir le seuil des 85. J'y retourne avant l'été, nous verrons bien.

SLIMII (LE FONTANIL, 38) répond Posté le 22-04-2013 à 18:59
Coucou !
Première journée bien passée, il faut dire qu'en travaillant, on a moins le temps de penser à manger :)
Belle balade tabbitta ? Comment se passe ce nouveau départ sanemi ?
Merci laboune pour le soutien, et je confirme qu'avec un peu de sport chaque jour, le poids descend progressivement mais visiblement .... vivement que le beau temps revienne pour remotiver les troupes !
Bizz

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-04-2013 à 10:10
ça y est premier jour,

petit déjeuner pris.

un tranche de pain au levain maison bio avec de la purée d'amande
thé
1 fromage blanc
1 pamplemousse

sur ce on va aller promener avec les loulou avec une poussette de 65 kg a pousser ça va me faire du bien. ;)


LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 22-04-2013 à 08:30
Courage sanemi, je suis en phase de stabilisation et c'est le premier regime où je n'ai pas eu de petites faims, et malgré qqs écarts le week end, je suis à retrouver mon poids de forme et surtout je remet du 38. Alors que j'étais plutot 42 44 , j'ai perdu 7cms de taille et autant des hanches et des cuisses. Ne pas se decourager si on reprend qqs grammes par ci par là , l'équilibre est au rendez vous, et on a vite fait d'adapteer son organisme à la methode SD. Donc ne baissez pas les bras, et maintenez une a tivité physique. Une demi heure de marche en une fois ou en deux fois par jour, meme pour faore du shopping cela marche, on se raffermit avec les abdos à la maison. Bonne semaine à toutes tabita et slimmi. :-q

sanemi (Francheville, 69) répond Posté le 21-04-2013 à 09:56
Bonjour, j attaque aussi lundi objectif moins 10 kg , j ai deja essaye pleins de regimes mais j ai toujours repris mon poid donc a suivre....

SLIMII (LE FONTANIL, 38) répond Posté le 20-04-2013 à 10:38
Bonjour !
De mon côté j'ai commencé il y a un mois et en 3 semaines, j'avais atteint la moitié de mon objectif (7kg en tout) !
Puis j'ai voulu passer à la phase booster et ça m'a bien plus déréglé qu'autre chose...au final j'ai stabilisé mais je rattaque lundi à la phase 1 pour que tout rentre dans l'ordre :)
Dernière ligne droite de 3,5 kg puis stabilisation :) :)
C'est important qu'on se soutienne .... ça fait du bien au moral !
En tout cas, je suis encore plus motivée car j'ai vu les bienfaits du SD : vitalité retrouvée, perte de poids, et surtout, bonnes habitudes alimentaires reprises !!
Au plaisir de vous lire et tabbitta, nous sommes au moins 2 ;)
Bon week-end et a lundi pour les premières impressions !


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 19-04-2013 à 15:00
hello première et super motivée :D .

je me présente j'ai 29 ans je suis ass mat. et j'ai 3 enfants. je viens de sevrer ma dernière après 2 ans et 3 mois d'allaitement. :^> O:-)

je connais le SD depuis 2007 et c'est le seul régime en qui je crois. :-q et j'en ai tester des nombreux. parce que avec le SD chaque kilos perdu et gagner pour toujours.

mon mari à perdu 10 kg sans savoir qu'il était au régime O:-) et depuis tous nos amis lisent le livre lol.

bref après tous ces bébés je suis à +10kg et 14 kg de mon poids de forme que je n'ai jamais atteint de ma vie car toujours en sur poids depuis l'enfance.

donc j'y crois fort et je suis prête à vous encourager. ;)

aller hop je vais étudier les menu pour les mettre à ma sauce et mon goût. :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.