En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 17-05-2013 à 10:38
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2013 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous!



Je suis ravie de voir votre motivation à travers les forums, et cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez entre vous.

Comment s'est passée votre pesée de samedi?

J'espère que vous êtes contents/contentes de vos résultats de la semaine :)
C'est parti pour une nouvelle semaine alors bon courage à tout le monde.



Passez une belle journée!

salaperez (le noyer en ouche, 27) répond Posté le 01-06-2013 à 13:21
Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilà, ma première pesée -1,400Kg, je suis très contente en dehors de mon programme je n'ai pas d'activité sportive il faut que je me bouge un peu.
De ma part je ne suis pas les menus, par contre je prends les recettes de la phrase 1 (couleur verte) et je compose mon menu de la journée. La liste des courses ne corresponde pas aux menus!!!!
Je vous souhaite un très bon week-end et à Lundi je vous communiquerai ma pesée de la deuxième semaine.
Bon courage à toutes et à tous on maigrira ensemble!!!

GROSBOISFLORENCE (45) répond Posté le 29-05-2013 à 19:26
bonjour a toutes !
première semaine catastrophique avec une angine >:) et les frigos et placard vides c pas génial !
j'espère vite me rattraper par la suite la méthode Cohen m'avait bien servi alors Rougier j'espère en faire un complément !
je vois que pour toutes celles d'entre vous c bien parti alors je ne désespère pas ! savez vous si il est possible d'échanger les menus par un autre car oui je suis très difficile sur les aliments, et oui on ne trouve pas tous les ingrédients en cette saison , et oui j'ai mon porte feuille qui ne suit pas ! alors au secours SVP !

Keewe (carmaux, 81) répond Posté le 27-05-2013 à 10:08
Bonjour les filles!!!!
Pesée du lundi -2.2kgs sur la balance! les recettes sont appropriées a chaque personne suivant l'age et l'activité, la santé ect... pour ma part je vais pas tarder a piocher dans les listes et faire mes propres recettes ;) mon mari fait la même chose que moi et a perdu 2 kgs aussi!! je trouve assez contraignant de vérifier les listes des courses par rapport au recettes manque beaucoup d’aliments dessus!! certain aliments sont introuvables a cette saison, ça serai bien dans tenir compte!! autrement je continue a faire mon sport soit tous les jours ou tout les 2 jours et je prend toutes les ampoules et vitamines conseillées ainsi que les tisanes mais ça fait beaucoup de choses a penser :((

Vous savez si on peut intervertir les recettes du midi ou du soir sans risque de diminuer l'impact au niveau de l'insuline svp?
personnellement certains soir je mange trop a mon gout!
j’espère que pour vous tout va bien donnez moi des nouvelles. bonne semaine a toutes et a bientôt :-q


salaperez (le noyer en ouche, 27) répond Posté le 25-05-2013 à 10:57
Bonjour à tous,
Comment ça? de ma part pas de pesée ce matin! on n'a pas fini notre semaine, je vous tiendrai au courant Lundi matin.
Mon souhait c'est de perdre 1kg/semaine peu importe le temps que ça dure, du moment qu'on arrive à suivre notre programme sans ressentir la fatigue et la faim.
Donnez-moi de vos nouvelles SVP qu'on puisse échanger des nouvelles et nos expériences très important nos menus, qu'en pensez-vous?
Une très agréable journée à vous et surtout un très bon week-end sans oublié une bonne fête des mères pour les mamans.


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:15
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


DOMYZA4 (59) répond Posté le 22-05-2013 à 22:15
SUPER !! on est au moins 5 à avoir
commencé le 20/5/2013 ... :)

Keewe (carmaux, 81) répond Posté le 22-05-2013 à 20:53
bonjour a tous^^ :)
J'ai commencé le 20/05 et pour le moment tout va bien, ma balance m'annonce 1.400kgs ce matin en moins!!! j'en reviens toujours pas :-O
je fais du rameur et tapis tous les matins pendant 30 a 40 mns et j'essaye de boire beaucoup de thé et tisanes.
Par contre je passe beaucoup de temps a regarder la liste des courses et les menus qui sont pas toujours compatibles car il manque pas mal de choses sur la liste courses....c'est dommage :((
En tout cas je viens sur le site et le forum tous les jours et j'aime bien les commentaires de certains qui me font rire :D
A bientôt et courage a tous

DOMYZA4 (59) répond Posté le 22-05-2013 à 20:06
bonsoir à celles qui ont commencé comme moi ce 20.5....
Pour l'instant j'arrive à suivre...
je vous envoie tout plein de courage
:)

salaperez (le noyer en ouche, 27) répond Posté le 22-05-2013 à 11:14
Bonjour,
Je démarre mon programme le 20 mai 2013.
Lundi :1er jour ça va bien (très peur que le programme ne marche pas pour moi)
Mardi matin trop curieuse je me suis pesée, surprise j'ai perdu 500g je suis heureuse
Mercredi je ne me pèse pas j'attends de voir le résultat Lundi 27 mai 2013
Bon courage à vous




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.