En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-05-2013 à 05:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2013 à 09:23
Félicitations MARLY et RASAH, vos pesées sont extrêmement encourageantes, vous pouvez être fières : vous êtes sur la bonne voie :):)

rasah (Saint Yaguen, 40) répond Posté le 03-06-2013 à 11:33
Pesée de la première semaine: -2,4kg sur la balance!
Alors qu'il y a eu quelques excès ce week-end... :-S mais ça fait du bien parfois :P

En plus aujourd'hui reprise du boulot, je fais de la mise enrayon donc ça devrait aller comme activité physique!

Bon courage les filles et à la semaine prochaine!

marly1979 (CORBAS, 69) répond Posté le 01-06-2013 à 09:38
Bonjour,

Et bien voilà le grand jour est arrivé pesée du jour et ... -1,2kgs, suis super contente !!!
Bonne journée

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 29-05-2013 à 14:26
Salut Marly1979, oui il y avait des infos intéressantes, comme :
-éviter le café, mais si tu es vraiment accro te limiter un à café au petit déjeuner et un autre juste après le repas (pas de café filtre)
-on a le droit à une c à soupe d'huile dans tout le repas par personne (entrée et plat compris) même si c'est celle de noisette, bien qu'elle soit classée en vert
-possibilité d'utiliser les édulcorants naturels comme le xylitol, pour tout la famille même les enfants
......etc
sinon tu as toujours la possibilité de poser des questions directement au diététiciens, tu as droit à 4 questions par moi, j'ai déjà essayé on te répond vite (sauf wk bien sur)
Bon courage pour la suite

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2013 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu la chance d'assister au tchat diététique hier soir et c'était un réel plaisir. Claire, notre diététicienne, a été formidable : elle a répondu à chacune des questions posées en prenant le temps d'apporter de nombreuses explications.

Les sujets abordés étaient variés : les collations, les écarts, le café, la durée des différentes phases, les outils en ligne du programme etc... C'était très enrichissant.

Je vous conseille à toutes et à tous de participer au prochain tchat qui aura lieu le 25 Juin de 17h à 18h et qui sera animé par le Dr Yann Rougier en personne.

Passez une excellente journée!

marly1979 (CORBAS, 69) répond Posté le 28-05-2013 à 21:21
Bonsoir Naffitab,
Malheureusement je n'ai pas pu participer au tchat (17h trop tôt), as-tu appris des choses intéressantes que tu pourrais me faire partager ?
Sinon 2ème jour terminé et pour l'instant ça va ...

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 28-05-2013 à 20:17
j'ai pu participer au chat d'aujourd'hui à 17h, c'était très intéressant, les réponses sont claire et précises. Je le conseille à ceux qui n'ont pas participé.


raphafer (st andre, 06) répond Posté le 28-05-2013 à 10:05
Coucou lesfilles alors moi c'est mon tout premier "régime " .. J'ai 11 kg à perdre et j en ai pour un ans au moins.. :-bd
Parcontre la je suis ub peu frustrer.. Pas l impression demanger beaucoup le matin. Sa fait bizarre.. Je me sens "vide " lol
Bon courage à vous. :)

chaton64 (OLORON STE MARIE, 64) répond Posté le 27-05-2013 à 20:52
Bonjour à tous,

Comme tous, x régimes pour tenter de perdre les 25 kg que j'ai pris en 10 ans. L'âge et l'arrêt du tabac m'ont été "fatal", pour ma ligne bien sur....Je crois en ce régime, ça m'a l'air au top, et surtout, nous avons l'air d'être bien suivi. Nous verrons. A plus tard dans le temps pour des nouvelles.... De bonnes nouvelles bien sur...


chatbeaute (montrouge, 92) répond Posté le 26-05-2013 à 23:37
Bonjour a toutes et a tous ( y'a peut etre des hommes parmi les futurs laureats )

Je suis comme bcp de femmes, a la recherche d'une ligne merveilleuse mais sans rien faire.
alors soyons motivées et soutenons nous !
apres ma grossesse gemellaire, j'ai envie de retrouver une image plaisante de moi meme. objectif 15-20kg.
et surtout se faire des copines de suivi de "regime" dans la bonne humeur.

Allez, haut les coeur, on va y arriver !!!!





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.