En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 19-07-2013 à 04:57
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 22 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

paplucamie (68) répond Posté le 09-08-2013 à 18:33
Bonsoir :)
Hé bien voila j'en suis à ma 3ème semaine et demain c'est la pesée j'appréhende ;) mais je sais que même si la perte de poids est moindre il ne faut pas perdre espoir et rester positive et très motivée :-q
Belle soirée et à +

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2013 à 10:16
Bonjour à toutes,

Vous avez tout à fait raison Odette et Nathalie, c'est très gentil de votre part : Thérèse (paplucamie) si tu le souhaites, tu peux rejoindre les groupes dont te parles Odette. Ainsi, tu pourras échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses que toi, qui te comprendront et te soutiendront. Je suis certaine que cela te motivera encore plus.

Nous attendons avec impatience d'avoir de tes nouvelles ;)

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 05-08-2013 à 15:29
Coucou,
Je passe aussi ici par hasard, je suis également du groupe du 8 juillet 2013, mais rien ne nous interdit de venir faire un petit coucou de temps en temps à Thérèse, en attendant que d'autres personnes de son groupe la rejoingnent.
Odette a raison n'hésites pas à venir t'exprimer dans notre groupe... Tu te sentiras moins seule. ;)
A bientôt !!!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 05-08-2013 à 11:10
Coucou ! Je passe ici par hasard et je découvre une "plus qu'amie" bien esseulée. :-O
Qu'en pense-tu Aurore ? Si nous l'invitions à nous rejoindre sur le Groupe qui a démarré le 8 juillet ? ;)
Après tout c'est le même programme !!! *-:)
Ou encore celui des "Aînées" dans la catégorie "questions médicales". =((
Paplucamie, tu y trouveras des "Minettes du temps passé" qui ont toutes plus de 60 ans.
Moi qui en ai 74 je t'attends bien volontiers !!! :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2013 à 10:03
Bonjour Thérèse :)

Toutes me félicitations pour cette perte de poids : tu peux être très très fière de toi !
Je suis certaine que cela t'a motivé encore plus que tu ne l'étais déjà. Continues sur cette voie là :)
Je suis très admirative de ta volonté et je suis ravie de voir que tous tes efforts ont payé.

Je te souhaite une belle semaine.

Au plaisir d'avoir très prochainement de tes nouvelles ;)

paplucamie (68) répond Posté le 03-08-2013 à 18:57
Coucou ;)
Deuxième semaine et 2.3kg de perdu c'est trop top je suis au ange et très motivée mais bien sûr on a rien sans rien et il faudra que je ne craque pas et que je continue comme j'a commencé; SUIVRE A LA LETTRE LA METHODE :D ;) :)
Pour la photo j'en mettrai une dans 15 jours je pense que ce sera bien :)
Bon week-end
Thérèse :D

paplucamie (68) répond Posté le 02-08-2013 à 18:15
Bonjour!
Ma deuxième semaine arrive à sa fin demain c'est la pesée, je suis confiante car je n'ai fait aucun écart et en plus je me sens en super forme alors à demain et bonne soirée ;) PS merci Aurore pour vos réponses positives et encourageantes
Thérèse

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 10:04
N'y a t'il donc personne d'autre qui a commencé le programme le 22 Juillet?
Je suis convaincue que Thérèse serait ravie de partager ses impressions sur le programme avec vous :)


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 09:23
Bonjour Thérèse,

Bravo pour cette première perte de poids, tu peux être fière de toi, tu démarres sur les chapeaux de roue ;)
Continues comme cela cette semaine !!

C'est vraiment top :)

Bon début de semaine à toi !

paplucamie (68) répond Posté le 27-07-2013 à 14:20
Bonjour :)
Aujourd'hui jour de la pesée et bonne surprise de 70.2 à 69.1 super j'ai perdu 1.100kg je n'en croyais mes yeux, il est vrai que je n'ai fait aucun écart mais je crois que c'est facile pour moi car je vie seule et chez moi il n'y a que les aliments de la Zone verte et quelques un de la Zone orange. Quand la faim me viens je bois un verre d'eau et je respire comme indiqué(je compte 1000 2000 3000pour l' inspiration et 1000 jusqu'à.........................6000 pour l'expiration cela m'aide beaucoup.
Je vous souhaite un bon Week-end
Thérèse



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.