En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pauluche (ECHALAS, 69) Posté le 15-11-2010 à 13:56
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur aujourdhui.com est-ce -que l'une de vous veut bien bien m'accepter comme amie pour que je puisse profiter de votre savoir et de votre aide ?

Merci d'avance
MPaule

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-11-2010 à 13:23
Merci , j'y retourne

marmax (33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:50
pauluche il est juste en dessous de mon com ! tu étais au bon endroit mais le titre de l'article était bien de juillet mais ensuite il a écrit un com comme n'impporte laqueelle d'entre nous

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-11-2010 à 12:10
je ne trouve qu'un article datant d'aout 2010
Help !!!

marmax (33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:00
oui je l'ai lu et je voulais vous en faire part mais mamajaja a été plus rapide

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 10:40
"ou alors demain....." :-q
Mais pas avec la méthode que tu appliques, comme moi, du mieux possible depuis que tu es "tombée" dedans ;)

Encore merci à Monsieur ROUGIER de l'intérêt qu'il porte à notre petite communauté SD sur AJC, de tous les conseils qu'il nous prodigue et du temps qu'il nous consacre.


mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:25
Mes amies, je ne voudrais pas "griller la priorité" à Yann Rougier mais je peux déjà vous dire qu'il vient de nous poster un message sur Fondre de Plaisir qui me remplit de joie. Cet homme est vraiment un GRAND MONSIEUR !

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 10:05
Moi, je suis fan de la chanson de Fernand Sardou: "Aujourd'hui peut-être..."

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 17-11-2010 à 13:25
Et bien les filles, j'ai vraiment puisé tout le courage voulu à la lecture de vos messages...

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 17-11-2010 à 11:19
Mdrrr oui comme tu dis ma jaja lol.
Je me souviens d'une émission sur une radio nationale qui s'appelait : "qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous" j'ai toujours adoré cette maxime lol.

mamajaja (33) répond Posté le 17-11-2010 à 11:13
Tu as raison, Pauluche, le ménage est un sport très intéressant : d'ailleurs, j'adore en être spectatrice !!! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.