En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ABEILLE (88) Posté le 06-12-2010 à 15:59
Besoin de conseils ,pour perdre 4 kilos
qui va m' aider ???
je sais c' est pas grand chose mais ils m' empoisonnent la vie
Abeille

EX Melancolie (68) répond Posté le 08-12-2010 à 15:39
Merci shilie mais je ne la vois plus


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 14:51
quiquine n'est pas partie elle participe toujours ;)

EX Melancolie (68) répond Posté le 08-12-2010 à 14:30
QUIQUINE T ES PARTIE AUSSI ? :x

EX Melancolie (68) répond Posté le 08-12-2010 à 14:29
chère Louisala
tu ne viens plus ????
TU DONNAIS TOUJOURS DE TRÈS BONS CONSEILS AUSSI REVIENS VITE
MÉLANCOLIE

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-12-2010 à 12:23
Pas de soucis TITITE, on efface tout et on recommence dans de meilleures conditions Bizz :-*

Je n'ai pas de nouvelles de Mamajaja qui, je le suppose, s'est sentie humiliée.
Croyez moi mama est une personne des plus charmantes et son empathie n'a d'égal que sa générosité. Elle mérite toute notre reconnaissance pour le temps et l'amour qu'elle a toujours donné, sans compter et sans en attendre de retour. Je ne peux que faire son éloge car elle m'a toujours soutenue dans certaines dures épreuves de ma vie et je sais qu'elle répond toujours "présente" lorsque les personnes qu'elle connait (ou pas) ont besoin d'aide. Je l'aime beaucoup et lui envoie de très gros bisous de tout mon cœur :-* :-* :-* :x :x :x :x :x .

TITITE1948 (49) répond Posté le 08-12-2010 à 10:42
bonjour schilie les filles
comme tu viens de le dire.
nous devons nous faire aider par vous les anciénnes
car vous connaissez des pts secrets que nous ne connaissons
pas
je suis une forte tête
mais par contre à l'écoute
et j'analyse aprés
alors formons cette belle ronde et que toute notre pte équipe soit satisfaite :-*
et bonjour à mamajaja de ma part qui aide beaucoup :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-12-2010 à 19:25
Merci Cauria et vous toutes, je suis très heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre.
Effectivement, si nous sommes ici, c’est que nous avons toutes à peu près le même problème à régler et nous devons nous épauler du mieux que nous pouvons…
Je souhaite vivement que mon amie Pauluche revienne également parmi nous :x
Je vous embrasse :-*
Bizz aussi Titite, louisala

TITITE1948 (49) répond Posté le 07-12-2010 à 16:50
les filles en fin de compte je ne vais plus mettre d'images
je suis à l'écoute
et je souhaite que schilie reviénne avec nous
c'est vrai que nous devons nous donner la main et nous soutenir
alors je tiens à m excusez schilie
mais c'est fini pour moi plus d images
bisous :-*

CAURIA (57) répond Posté le 07-12-2010 à 15:44
Bonjour Schilie,
Je suis contente de te revoir parmis nous, je ne t'accusais pas toi directement de créer la polémique mais c'est l'effet boule de neige de ces récentes discussions que je trouvais stupide. D'ailleurs, tu m'as devancé sur cette histoire d'images trop grandes et envahissantes car je m'apprêtais à réagir également. Je me suis quand même rendu compte après que l'essentiel de ces gifs étaient centralisés dans un sujet bien précis créé par Quiquine donc maintenant ce que je fais, c'est que si je n'ai pas envie de voir toutes ces images eh ben je n'ouvre pas ce post, c'est tout. mais c'est vrai qu'il ne faut pas que cela envahisse tous les posts car cela ne donne plus envie de lire les posts.
Personnellement, j'ai toujours apprécié tes conseils toujours plein de bon sens tout comme j'ai pu apprécier ceux de Louisala ou Mamaja (pour parler des anciennes..)
la zen attitude, ya que ça de vrai !! ;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-12-2010 à 14:06
Je te remercie marmax de m'approuver :x
Et c'est toi qui es dans le vrai... Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, il n'y a aucune raison pour que je n'intervienne plus sur le forum !!!
Les filles qui commencent n'ont pas à payer les frais de cette friction !
Partir n'est pas la solution, il suffit de ne plus faire attention aux attaques ^^ (c'est très difficile parfois, mais gardons la zen attitude, la seule qui soit en accord avec le SLIM-data et les excellents conseils du Docteur).
bisous à toi :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.