En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ABEILLE (88) Posté le 06-12-2010 à 15:59
Besoin de conseils ,pour perdre 4 kilos
qui va m' aider ???
je sais c' est pas grand chose mais ils m' empoisonnent la vie
Abeille

marmax (33) répond Posté le 07-12-2010 à 13:50
schillie tu as raison de dire que nous sommes envahies de gifs
Je me contente de le faire sur un post bonne journée crée par Quiquine j'ai trouvé ça sympa
Après,il ne faut pas oublier que c'est un forum pour le slimdata
Comme tu le dis toi-même c'est un domaine public donc tout le monde intervient!
Forcément il y a des dérapages et des gens qui font tout pour qu'on dérape et qu'on en vienne au crêpage de chignons virtuel!
ne leur laissons pas cette joie mauvaise!!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-12-2010 à 13:18
Cauria, je n’entretiens pas une polémique et je ne tiens pas du tout à faire la guerre.
Simplement, j’ai exprimé ouvertement mon total désaccord sur l’étalement de ces gifs qui envahissent de plus belle tous les sujets de discussion (depuis, qu’il y a environ 2 mois, j’ai osé demander, "très gentiment" et "justement", de les réduire) et avaient ici surtout pour vocation de nous « provoquer » mamajaja et moi-même. J’ai donc affiché mon sentiment haut et fort de façon à ce que tout le monde puisse lire mon message (et peut-être ainsi permettre à chacune d’entre vous d’exprimer, elle aussi, son agacement). Je répète, je trouve cela détestable de prendre ainsi toute la place, sous prétexte que l’on a payé son abonnement, car toutes les personnes présentes sur ce forum (et moi-même) ont également "payé" leur adhésion et ne sont pas obligées de subir ces élucubrations…
Je donnais ici des conseils d’ancienne tout à fait bénévolement et avec tout mon cœur, il est clair que je ne veux pas me prendre la tête avec ces sornettes, j’ai donc préféré me retirer tout simplement et céder la place (ce qui était le but en fait, je l’ai bien compris)!!
Je suis désolée si mon post a pu perturber les nouvelles, et si c’est le cas je vous prie de m’en excuser, mais il me semble que ce sont celles qui entretiennent "le bazar" qui sont en tort et non celles qui ont pris le large!
Salut EX Mélancolie, tu as déménagé depuis le 7 octobre, des Vosges(88) tu t’es expatriée dans le haut Rhin(68)?;)L

.louisala (87) répond Posté le 07-12-2010 à 12:05

le son d"avoine 2cuilleres soupe dans du lait chaud
ou en crepe
un yaourt nature
2cuillere soupe son d'avoine
un oeuf
tu fais cuire tout doux dans une poele anti adhesive
ou au four 180
a plus tard
louisala

.louisala (87) répond Posté le 07-12-2010 à 12:00
bonjour CAURIA
je suis désolé ,mais là ça été plus fort que moi,j'ai repondu....
bref ce n'est pas grave.......ce que je fais dans la vie est le plus important
ici avec des petites reponses tout va bien
la nuit porte conseil
louisala


ABEILLE (68) répond Posté le 07-12-2010 à 11:49
bonjour Cauria
un grand merci pour ton soutient je constate qu' il y a des personnes sur le forum qui comme moi ne veulent que les conseils des anciennnes
Merci Louisala pour m' avoir donné le conseil que j' attendait pour mon repas du soir
dis moi comment accomoder le son d' avoine
*j' attends ta réponse et surtout ne pares pas j' ai besoin de tes conbseils ainsi que ceux de celles qui voudront bien m' en donner
merci à vous


.louisala (87) répond Posté le 07-12-2010 à 11:21
bonjour
abeille ne pars pas
tu as besoin de venir ici
je te souhaite beaucoup de courage
louisala

CAURIA (57) répond Posté le 07-12-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde,

je crois que Abeille a raison : on a passé l'âge de se chamailler comme des gosses de 10 ans, franchement, c'est ridicule et triste à la fois.
En tous cas, vous les anciennes qui prônez tant la méthode de Yann Rougier, vous êtes en train de lui faire pas mal de torts car vos discussions ne conduisent qu'à démotiver toutes celles (les nouvelles)qui recherchent seulement soutien moral et conseils.
Bonne journée :-S

ABEILLE (88) répond Posté le 06-12-2010 à 16:04
Bonjour Louisala
c' est sympa de me répondre
j'ai remarqué que tu étais toujours a répondre aux nouvelles et je t' en remercie
j' ai lu beaucoup de messages pour voir si c' était interessant ,mais je suis un peu déçue des réactions de certaines
je pense que toi Louisala ,MARMAX quiquine , donnent toujours d' excellents conseils et depuis pas mal de temps
Je suis nouvelle dans le forum et je viens de lire une bonne partie des messages
je ne vois pas + de bon conseils dans les messages de schilie ou mamajaja que dans ceux de louisala marmax ou quiquine
Eh les filles je pensais trouver un forum ou on parlait de sa méthode et pas du crépage de chignon
J' aimerais savoir pourquoi schielie met le meme message sur toutes les pages du forum
je pense que les filles qui frequentent le forum savent lire
en attendant c' est pire que de voir une belle image meme si elle prend une page Alors les petites courage ,on se sert les coudes
a bientot
Abeille

.louisala (87) répond Posté le 06-12-2010 à 16:02

bienvenue
abeille dans le slim data de yann rougier



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.