En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 17-12-2010 à 09:17
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 09:20
Bonjour!!

Alors le bilan de cette première semaine?!

Motivée pour attaquer la deuxième j'espère!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 16:56
Bonjour à toutes et tous,

on croise les doigts chtitemiss pour que tout se passe super bien et que tu sois définitivement gardée ;)

Ne culpabilise pas si tu fais quelques écarts, il faut y aller petit à petit... Essaies de suivre les menus du mieux que tu peux : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/repas-et-listes.asp

Si la motivation est là, c'est essentiel alors continues comme çà !

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

chtitemiss (coulon, 79) répond Posté le 19-01-2011 à 12:27
oui oui ji sui retourné et ca mplai vraiment pourvukil me garde !! apres 3 année a pouponné ca fé du bien de sremettre ds la vie active sinon les premier jour slim data ca va bon jfé kelke ecorce a la regle mai moi ki etai une grande mangeuse de chose bien grasse jsui qd mm contente de moi alors on continu travail reequilibre alimentaire la motivation é bel et bien la !!!! bonne journé a toute :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 08:22
Bonjour!

@Chtitemiss: Toutes mes félicitations pour ton boulot!!

Comment se passe ces premiers jours avec la méthode les filles?

Bonne journée!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 17:04
Bonjour les filles,

Ca y est vous avez enfin attaqué la méthode SLIM-data ce matin ?

Alors comment organisez-vous vos repas ?
Avez-vous imprimé le tableau des SLIM-data pour ne rien oublier ?

Je vous invite à écrire votre premier carnet minceur :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog.asp
et à noter votre poids actuel sur votre courbe dès ce soir :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ Schilie : MOTIVATION est le mot de la victoire, tu as raison !

@ chtitemiss : Je suis contente que ton nouveau travail s'est bien passé, le premier jour c'est le test grandeur nature pour découvrir l'entreprise, le travail et ses collègues... Alors demain tu y retournes ??!!!!!

Bonne semaine à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

chtitemiss (coulon, 79) répond Posté le 17-01-2011 à 13:27
reponse du boulot obtenu j ai commencé cmatin ca c super bien passé bon bei 15 jour d essai alors on verra bien un peu fatigué mai jme sen bien bonne journé a toute !!!!

Schilie répond Posté le 17-01-2011 à 09:18
Bonjour à vous toutes :D
Comment s'annonce cette semaine les filles ?
J'espère que la motivation est toujours là !!!
Ne faiblissons pas !!!! Gardons confiance en nous... La réussite est au bout !!!!
Bises, Bonne journée :-* :D

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 13:59
Bonjour à vous toutes,

Alors qui commence lundi prochain ? Vous êtes prêtes :
- courses faites ?
- carnet minceur testé ?
- courbe de poids mise à jour ?

Je vous souhaite un excellent début de programme ! Vous n'êtes pas seules, nous sommes là pour vous aider et vous motiver !

@ chtitemiss : Pour ton mari et tes enfants, échanges bonbons contre fruits : clémentine, kiwis, oranges, pamplemousses, lychees... testes et tu verras quand il n'y a pas de bonbons à la maison on n'y penses plus, parole d'une gourmande !!!!

Nous sommes toutes ravies de t'aider pour que tu prennes bien en main la méthode SLIM-data !

@ Schilie : Tu es la motivatrice tu moment et mamajaja la conseillère... quant à Sarah, la pro des huiles essentielles !!!

Bon week-end !

Dominique

Schilie répond Posté le 14-01-2011 à 08:55
Bonjour chtitemiss,
Ne te laisse pas détourner de ton but... ça va marcher... Reste positive et petit à petit tu vas changer tes habitudes alimentaires...
Et si tes enfants et ton mari mangent mal, entraine-les dans ton sillage ! Comme tu le sais, il ne s'agit pas de leur faire faire un régime, mais de leur apprendre à mieux se nourrir, donc tout bénéfice pour eux (et pour toi...).
Bonne journée

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 06:33
Salut!

Chtitemiss je te dis "merde" comme on dit chez nous pour ton boulot le 20, j'espere que ça va bien se passer pour toi! Et je suis certaine que tu vas reprendre confiance en toi très bientôt! MO-TI-VéE! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.