En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-05-2011 à 10:38
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

crememarron (69) répond Posté le 08-06-2011 à 16:58
oups... je me suis trompé de week-end, désolé.
Je patienterais, sinon comment vas-tu?
Je suis de la région lyonnaise et le temps est pourri, mais bon il fallait de la pluie, on s'habitu vite au bonne chose que ce soit le soleil ou la nourriture ;)
Bonne journée à toutes celle qui passent par là et à bientot
biz

mamajaja (33) répond Posté le 06-06-2011 à 20:48
Crememarron, il te faudra patienter encore un peu, la rencontre, c'est le week-end prochain ;) et ne t'inquiète pas, je vous ferai un compte-rendu fidèle !

crememarron (69) répond Posté le 06-06-2011 à 20:03
Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous, moi ça va pas mal pas de perte de poids mais pas de prise non plus et j'ai compris pourquoi, j'ai tout simplement pas fait les bonnes associations donc normal, je vais essayer de mieux faire cette semaine.

Mamajaja comment c'est passé ce week-end avec le doc, as tu eu plein d'infos à nous communiquer? je suis impatiente que tu nous raconte tout ça.

Biz et bonne soirée.

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:50
@Schilie
Tout à fait d'accord avec toi il faut bien faire attention à bien respecter la procédure:)

Schilie répond Posté le 04-06-2011 à 19:48
Perso je ne suis pas pour les restrictions qu'inflige le booster, mais bon, il a tout de même été pensé et proposé par le Docteur Yann Rougier, qui sait parfaitement ce qu'il dit !

Pour celles qui seraient tentées, attention de bien lire le paragraphe qui lui est consacré, suivre à la lettre, toutes les étapes et recommandations et ne pas dépasser 17 jours, c'est impératif.

Bonne soirée à toutes


crememarron (69) répond Posté le 04-06-2011 à 09:11
Coucou Julie

Je suis comme toi, j'ai envie d'essayer le booster mais j'hésite je vais demander à la dieteticienne pour savoir ce qu'elle en pense. Biz et bon démarrage

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 10:49
@ julie (Nandy, 77)
N'hésites pas à demander l'avis aux diététiciennes de l'équipe via les questions péronnelles et quoi qu'il arrive tu sa raison de demander l'avis aux filles qui sont également de très bon conseil:)

julie (Nandy, 77) répond Posté le 02-06-2011 à 16:30
Bonjour tout le monde!
Je débute le 6 juin, et je voulais savoir si quelqu'un avait fait la phase booster avant de commencer le slim-data classique. J'hésite un peu, j'ai peur que ce soit un peu difficile... :(

crememarron (69) répond Posté le 01-06-2011 à 16:33
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout ce passe bien pour vous, Bon week end aux chanceuses qui vous pouvoir renconter le Yann Rougier.
Pour ma part tout va bien j'adapte le régime et c'à l'air de bien aller.
Comment vas tu Marie-Françoise-Louisala?
Bonne fin de journée et à bientôt

marie-françoise-louisala répond Posté le 27-05-2011 à 01:13
pour te repondre mamajaja
sensés(oui)je le pense ...mieux informés oui....et de parler librement d'un sujet comme les diverticules,le sujet et vaste,moi malheureusement cela a failli me couter la vie!!mais via le stress que j'ai depuis pas mal de temps ..c'est reparti,mais je me fait aider avec un naturopathe....pour l'instant,il trouve la methode géniale et trouve que les élements du corps sont bien positionnés,donc avec son aide et sd nous allons conjuguer,déja pour la salade verte,il m'a donné des conseilles,la macher longuement avec de la mie de pain,pour eviter qu'elle se coince dans les diverticules,,il faut boire beaucoup d'eau,j'espere le revoir le mois prochain,il est loin est cher...mais c'est aussi surtout pour ma fille,je voudrai qu'elle fasse la ppreparation opératoire.. si il décide d'operer..........
bonne soirée :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.