En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ALEXANDRA (13) Posté le 08-07-2009 à 11:08
Inscrite sur aujourd'hui.com j'aimerai avoir le pseudo de personnes qui suivent le regime slim data pour avoir des conseil ous inon je vous donne le mien c'est ALEXANDRA100486

.louisala (87) répond Posté le 30-11-2009 à 20:12
je suis sur le site depuis 15 semaines je n'ai rien a redire mais il est vrais que de temps en temps je vais retrouver certaines personnes
ailleurs ce qui me géne un peu mais j'ai 4 amies qui sont sur ce site et qui me soutiennent beaucoup mais j'apprecie le soutient de l'equipe YANN ROUGIER leur avis est tres important pour moi......LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 30-11-2009 à 19:09
Amen !


faby répond Posté le 30-11-2009 à 13:46
non non, on n'a pas déplacé les problèmes...
le site s'est amélioré, un peu grace à nous, plein de choses ont été rajoutées, et c'est bien
on n'a jamais critiqué la méthode, je suis fan de Y Rougier depuis la sortie de son livre, il y a plusieurs années, et je n'ai aucun surpoids.
on a juste réclamé un site plus convivial, avec messages privés entre nous, et un tchat, qu'on n'a jamais obtenus. alors pour communiquer entre nous on va sur aujourd'hui.com. c'est tout.
les 2 sites sont complémentaires
t'as juste ressorti des vieux messages sans connaitre ce qui s'est passé, et nos rigolades sur JFK

Berna (10) répond Posté le 30-11-2009 à 10:41
Bonjour à tous,
J'ai lu les critiques du sites et me demande ce qu'il a de si rébarbatif, ce site. Il est convivial, clair, on y trouve des listes de courses, des menus bien équilibrés, des conseils, sa courbe de poids, etc. Que voulez-vous de plus ? La méthode est efficace et j'ai perdu 7 kg en mangeant bien ! Objectivement, c'est fantastique d'avoir une telle aide pour suivre un régime ! Il ne faudrait pas "déplacer les problèmes" ;-) !!
Berna

cathou répond Posté le 31-10-2009 à 09:10
pouvez vous m'expliquer se qui ne va pas car debutante depuis 2 semaines que se passe t'il merci cathou.

loulou (Belus, 40) répond Posté le 23-09-2009 à 07:01
oui j'ai fait tout ça et je viens d'avoir une réponse du coach, qui me dit d'écrire...ça ne sera que la 3eme fois.
merci

faby répond Posté le 22-09-2009 à 07:22
sinon, tu as un lien dans FAQ

mamajaja (33) répond Posté le 21-09-2009 à 16:20
Ton abonnement était-il arrivé à son terme ? Le mien l'était et j'ai utilisé une de mes questions pour leur signifier que je ne me réinscrivais pas. J'ai rapidement reçu une réponse m'indiquant qu'ils en prenait bonne note et cela s'est terminé sans aucun problème.

loulou (Belus, 40) répond Posté le 21-09-2009 à 12:25
comment avez vous fait pour arrêter ???

mamajaja (33) répond Posté le 01-08-2009 à 08:26
Alexandra, je t'ai envoyé un message sur Aujourd'hui.com. Bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.