En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ALEXANDRA (13) Posté le 08-07-2009 à 11:08
Inscrite sur aujourd'hui.com j'aimerai avoir le pseudo de personnes qui suivent le regime slim data pour avoir des conseil ous inon je vous donne le mien c'est ALEXANDRA100486

mamajaja (33) répond Posté le 09-07-2009 à 01:25
Et toc, et re-toc ! Non, blague à part, moi aussi je suis triste.

faby répond Posté le 08-07-2009 à 21:10
mais mamajaja, tu vas t'en sortir comment sans jfk pour te surveiller????
je me suis désabonnée, ça y est ( faut le faire car sinon: tacite reconduction!) et ils m'ont demandé pourquoi!
j'ai répondu que la méthode était super, mais que le site n'était pas à la hauteur de la méthode et qu'ils auraient des détails en lisant ce forum...
ils pensaient traire encore longtemps la vache à lait...
faut dire que pour 500g je vais pas payer 15 euros par mois... surtout si je peux rencontrer mes amies ailleurs!!!

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2009 à 21:02
Tu as dit le mot "gâchis", moi non plus je ne me ré-inscrirai pas. Quant à signer le livre d'or, inutile, de toute façon, il ne fonctionne pas.

faby répond Posté le 08-07-2009 à 19:43
moi aussi je suis sauvée: on mange slim data deouis 2 ans, sans le site: mon mari a perdu 15 kg: IMC 22 env
moi je n'ai jamais été en surpoids, je suis la méthode par hygiène de vie
mes 4 enfants sont minces
alors jfk, je suis sur le site pour les autres depuis le début, j'ai rencontré des amies super,je crois en la méthode 100%, j'ai conseillé le livre de YR à mes clients env 50 fois (nous avons une pharmacie) mais vous ne faites pas évoluer le site de manière conviviale, malgré tout ce qu'on a pu vous dire,alors je quitte le site dans 1 semaine, il ne m'apporte plus rien, je continuerai de conseiller le livre bien sûr, mais le site je ne pense pas....
même le livre d'or je ne perdrai pas de temps à le signer...
quel gâchi...
j'étais si heureuse de venir ici

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2009 à 19:17
Suite.Croyez-moi, je préférerais faire le contraire, c'est-à-dire inciter toutes celles qui me contactent sur aujourd'hui.com à venir s'inscrire sur votre site... Je trouve que votre réaction est regrettable. Ayez au moins l'honnêteté de nous répondre, je ne sais pas moi... : que cela vous coûterait trop cher ou bien que vous ne voulez pas de ce surcroît de travail en tant qu'administrateur responsable de nos écrits... Mais cette absence de réponse est proprement humiliante. Nous, nous recevons le message suivant : "vous payez tant, nous vous donnons en échange le produit tel et basta ! le reste ne nous intéresse pas, débrouillez-vous !" Voilà quel est notre ressenti C'est très frustrant, d'autant que nous y croyons à votre méthode... Voilà, je vous ai dit ce que je pense et qui n'engage que moi et mon éternel humanisme. Si les autres pensent comme moi, elles sauront bien vous le dire... si elles l'osent, tout est là.


mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2009 à 19:08
Bien sûr, JFK, que cela n'engage que nous ! encore que les renseignements que nous nous donnons sont ceux que vous-mêmes nous avez donnés ou que nous avons pris dans les livres de Yann Rougier. Bien sûr que nous préférerions le faire ici ! mais nous ne comprenons pas pourquoi vous ne donnez pas suite à notre demande de chat et à la possibilité de s'envoyer des messages privés ! Ce site doit vivre, il doit être le centre d'une entre-aide entre les abonnés : or, pouvez-vous comprendre que pour ce faire, il doit y avoir des liens plus "privés" qui s'établissent et que tout le monde ne se sent pas prêt à étaler sa vie privée, ses soucis personnels, etc... en public ? Je crois que j'ai utilisé tous les moyens possibles pour vous le faire comprendre : l'humour, la pédagogie, l'indignation, le chantage... Rien n'y a fait. Je vais pourtant vous dire une chose qui va certainement vous étonner : à mon âge, je suis revenue de vraiment beaucoup de choses et il y a longtemps que le fatalisme est devenu ma philosophie. Ici, si je me suis transformée en "meneuse", c'est uniquement pour les autres (et pour vous). Pour ma part, il me semble que j'ai bien compris la méthode (ma perte de poids en atteste) et à la limite, je peux désormais me débrouiller seule (de plus, j'ai acheté TOUS les livres de Y.R). Pour moi, je considère que c'est bon, je suis sauvée.
À suivre...

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 08-07-2009 à 17:31
Bonjour mesdames
Y'avait longtemps que je ne vous avais pas rejointes...
J'en profite pour une petite précision : je vois que vous vous retrouvez toutes sur le tchat d'aujourd'hui.com. C'est très bien et nous n'y voyons aucune objection si vous trouvez l'outil pratique. En revanche je tiens donc à préciser que les conseils que vous vous donnez entre vous pendant le Tchat ne sont en aucun cas validés pour la méthode SLIM-data. Ils n'engagent que leur auteur.
Les coachs SLIM-data ne peuvent prodiguer leurs conseils que dans ce forum ou dans la rubrique "mes questions"
Cela dit : bon Tchat

mamajaja (33) répond Posté le 08-07-2009 à 12:59
Je te rejoins là-bas. À +



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.