En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 12-08-2011 à 10:08
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson répond Posté le 03-09-2011 à 00:45
oulà le saumon fumé es tu certaine ce ne serait pas
du frais mais p'tet que t'as raison en entrée y avait une recette de shushis mais je ne l'ai pas faite car je n'aime pas le saumon, dde aux diététiciennes elle te le diront de suite et pose plusieurs questions en même temps et tu nous mets la réponse sur le forum pour qu'on en profite et si chacune fait cela sauf si c'est trop personnel, on finira par bien la comprendre cette méthode haha moi j'ai demandé pour le café car normalement on ne peut en boire le slim data est très haut ainsi que pour le vinaigre mais j'en mets des fois un filet, et mon café j'en bois mais bcp moins bon w end à toutes et tous

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 02-09-2011 à 15:36
nanour 27 ne te décourage pas ,si tu fais bien les choses la perte de poids va forcément se déclencher ,bon courage.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:40
Bonjour nanour !

Alors concernant la motivation, ne te décourage surtout pas si ta première semaine n'est pas satisfaisante.

N'hésite pas à contacter directement l'équipe de Yann Rougier pour toute question concernant ton alimentation.Tu pourras le faire via la rubrique Mes Questions.

Bonne journée !

nanour27 (PARIS, 75) répond Posté le 02-09-2011 à 08:07
Bonjour a toutes et tous

Voila, cela va bientôt faire une semaine que j'ai commencé, et comme je ne peuex pas me peser le samedi, je me pese le vendredi, et là je vois que je n'arrive pas a decoller.pourtant je fais très attention, mais c'est vrai que des fois je m'autorise un peu de pain complet dans la journéee,et c'est vrai aussi que je ne bouge pas beaucoup apart le ménage chez moi, et le fait de m'occuper de mes enfants...mais je suis quand meme decue de ne pas voir mon poids bouger, j'ai a peine perdu 300 grammes sur une semaine.Que me conseillez vous de faire en plus?ai je bien droit au mais, saumon fumé,ou mozzarella en phase 1?Merci de m'aider.

cerisemusson répond Posté le 30-08-2011 à 21:55
hello kate merci pour toutes tes bonnes réponses, super et bienvenue aux nouvelles, moi non plus je n'aime pas tout mais je remplace par d'autres recettes mises dans les menus mais je ne sais pas si je fais bien

KATE08 répond Posté le 30-08-2011 à 20:50
Bienvenue Vierna et Vinie.
Vierna, les mouillettes, ce sont des petits morceaux de pain que l'on découpe pour tremper dans un oeuf à la coque par exemple.
Bon début à toutes les 2. Annikate

Vinie76 (LE HAVRE , 76) répond Posté le 30-08-2011 à 19:58
Bonjour, moi je commence dès lundi, je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai regardé un petit peu les menus, mais il y a des chose que mon copain et moi aimons pas mais vraiment pas, comment dois-je faire ? :-S Merci

Vierna (Chicoutimi, 99) répond Posté le 30-08-2011 à 14:28
Bonjour je m'appel Lise je suis du Québec et je commence aujourd'hui. Il y a des aliments qui ne se retrouve pas ici et des expressions alors je vais surement avoir besoin d'aide. Merci à vous parce que de la motivation ca n'en prend quand on commence.

premeiere question c'est quoi des mouillette de pain

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 10:39
Bonjour à toutes !

N'oubliez pas que vous avez à votre disposition la liste des équivalences entre les aliments (BONUS), ainsi que la rubrique Mes Questions pour toute question à l'équipe des diététiciennes de Yann Rougier!

Profitez-en !

nanour27 (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2011 à 09:28
Bonjour.
J'ai commence également hier, mais hier soir je suis allee au resto avec mon mari avant la grande rentree: pizza,glace...donc je commence reellement aujourd hui.je veux perdre 5 kilos suite a une grossesse!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.