En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 12-08-2011 à 10:08
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 22:56
je m'y rendrai aussi après la 1ere semaine on ne sait jamais allez allez tout le monde on continue !!!! >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 09:29
D'accord, n'oublie pas de nous faire un compte rendu sur le forum "Mes première semaines avec le régime".

Bonne journée !

Chobit (38) répond Posté le 20-09-2011 à 21:00
Bonsoir,
oui, je suis motivée
il faut continuer!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:11
Et bien c'est très bien chobit si tu constates ttout de même une perte de poids !

Comme cerisemusson le dit, il vaut mieux éviter de perdre trop de poids en peu de temps!

Continue sur ta lancée !

Bonne journée

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 23:47
courage chobit tu vas y arriver t'inquiètes, on ne peut pas perdre plus d'un kg par semaine ce serait trop beau et on les reprendrait bien vite *-:) O:-)

Chobit (38) répond Posté le 19-09-2011 à 20:43
Suis un peu déçue car cette semaine je n'ai perdu que 500g. :((
Au bout de 15 jours de phase booster, cela fait 3,1KG. vu comme cela, c'est mieux !!
je commence donc la phase1 aujourd'hui et je suis les menus à la lettre (sauf les aliments que je n'aime pas) :D :-S
on verra à la fin de la semaine!!!

cerisemusson répond Posté le 13-09-2011 à 23:27
bonne journée christian

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 08:59
Effectivement Cerisemusson

C'est un très bonne idée de noter et imprimer les commentaires de mamajaja, surtout qu'il sont toujours bien écrits et très complets!

Bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 12-09-2011 à 23:09
encore une fois tout ce que tu nous dit mama est vérité absolue merci à toi pour tous ces bons conseils et demain lorsque je serai près de l'imprimante je copierai étant donné que ma mémoire me fait souvent défaut comme cela je jette un oeil dans mon classeur et cela me revient :D ;)

Chobit (38) répond Posté le 12-09-2011 à 16:02
Pourquoi mama dis tu que la phase booster est très éloignée de l'esprit SD? en effet, on a une entrée, un plat et un dessert tout en vert soit. :)
j'avoue que j'adore les légumes et les crudités et je me suis fais plaisir sans restriction. de plus j'ai beaucoup moins de fringales et envie de sucre à la fin de cette première semaine.
en fait j ai des pb de pancréas je pensais surtout le mettre en repos au plus vite. ai je eu tord à ton avis? j avoue que tout conseil est bon à prendre débutant cette méthode que depuis une semaine
merci
;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.