En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:22
HannahCarnoy le lien contact est tout en bas de la page ! :)
Sinon appel le 0800 00 88 30 afin que le service client fasse remonter ton dossier au service technique ;)

_p2738240_HannahCarnoy-Bonheur répond Posté le 22-03-2012 à 12:31
rubrique contact
pouvez-vous enlever le code devant mon pseudo ?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 07:10
Hannah, regarde le tableau des SLIM DATA je suis sûre qu'il t'aidera :) :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/tableau-slim-data.asp

Envoie aussi un email en bas de la page à la rubrique contact pour faire enlever le code devant ton pseudo ;)

_p2738240_HannahCarnoy-Bonheur répond Posté le 21-03-2012 à 13:38
Merci de vos réponses les filles, mais j'ai du mal à comprendre ce système. A la cantine ce n'est pas vraiment évident non plus. Je sais je suis un brin pessimiste et j'ai du mal à m'y mettre vraiment. Merci de vos encouragements j'en ai bien besoin. Bises

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 10:24

Merci RoseMarie d'avoir répondue à Hanna :)
Tu vas y arriver c'est sur !
Nous te proposons pleins de recette pour t'aider :)
Et si tu as une question diététique tu peux aller dans Outils > Questions diététique dans ton menu de gauche ;)


rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 18-03-2012 à 17:26
Coucou Hannah,
Y a pas de raisons pour que çà ne fonctionne pas pour toi...
es-tu vraiment prête çà c à toi d'en juger? la méthode fonctionne y a pas de doute après il faut un minimum de motivation ;) bises et courage

_p2738240_HannahCarnoy-Bonheur répond Posté le 18-03-2012 à 12:48
Je commence lundi et j'ai peur de craquer comme avec d'autres méthodes. De plus la liste de courses me semble très très longue, je suis seule et je crains d'être obligée de jeter, de plus je ne sais pas bien cuisiner :-S

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 17-03-2012 à 19:52
Coucou Octophile,
et bienvenue parmi nous!!!
et tu vas y arriver y a pas de raisons que çà ne fonctionne pas pour toi ;) Tu peux remplacer les aliments que tu n'aimes pas ou que tu ne trouves pas en respectant les couleurs ex Brocoli (liste verte) = haricots verts (liste verte); pareil pour du poisson ex Saumon = poisson blanc type colin regarde le tableau slim data tu y trouveras toutes les équivalences moi je ne respecte pas à la lettre les menus mais je mets des équivalents en respectant surtout 1 apport en protéine
Après si c vraiment pas clair appel au numéro indiqué sur la page d'accueil ils te guideront!!
Bises

octophile62 (LANDRICOURT, 02) répond Posté le 17-03-2012 à 18:17
Bonjour,

Toute nouvelle débutante dans ce programme, je démarre lundi. Concernant les repas de la semaine 1, peut-on modifier certains aliments si on ne les aime pas ou on le trouve pas en supermarché ? Je suis un peu stressée de ne pas y arriver !

Merci d'avance

octophile62 (LANDRICOURT, 02) répond Posté le 17-03-2012 à 18:13
Bonjour,

Toute nouvelle débutante dans ce programme, je démarre lundi. Concernant les repas de la semaine 1, peut-on modifier certains aliments si on ne les aime pas ou on le trouve pas en supermarché ? Je suis un peu stressée de ne pas y arriver !

Merci d'avance



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.