![]() |
par cissou (63) | Posté le 16-11-2009 à 12:26 |
Je viens de finir ma première semaine et le bilan est le suivant :
1) mon estomac a rapidement accepté une quantité plus petite de nourriture par repas et mon cerveau a accepté les aliments compris pour l'instant dans la zone verte sans ressentir l'effet de privation et si je fais un écart et bien je ne culpabilise pas comme ça a été le cas au travers de certains régimes. je me sens beaucoup mieux tant d'un point de vue physique que morale 2) j'ai perdu un kilo - ce n'est peut-être pas énorme mais je suis quand même satisfaite du résultat car je préfère perdre lentement mais surement en sachant que j'ai fais des écarts 3) le plus difficile c'est de faire à manger pour tout le monde et de ne pas manger la même chose 4) J'ai choisi de ne pas exposer ma décision à mon entourage et lorsque l'on est invité ou bien qu'une sortie restaurant est décidée et bien je m'adapte et je fais une moyenne entre ceux à quoi j'ai droit et ce que je peux manger sans éveiller le soupçons, du coup je le vie mieux psychologiquement car je n'ai pas le regard des autres, je ne me prive pas et je me sans mieux. En tout cas, je suis contente d'avoir fait cette démarche car sans être coachtée, pour avoir fait d'autres essais, je n'y arrive pas et puis surtout ce que je trouve formidable au travers de cette méthode, c'est la classification des aliments et les idées menus au quotidien. J'ai bon espoir sur le résultat que j'attend au travers de cette méthode. Bon courage vous tous |