En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Guyane (62) Posté le 10-12-2010 à 18:26
Bonsoir,

Je commence lundi le programme, l'expresso est-il vraiment à proscrire si oui pour quelle raison, j'i supprimé le sucre il y maintenant 2 ans, vais-je devoir m'abstenir de ma boisson favortie du matin ? D'autre part on est bien d'accord PAS DE PRODUITS ALLEGES!!!i-je bien compris ?

mary59 (59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:15
bjr Annikate tu peut me donner la recette de ton cake a la cerise merci bonne journèe

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 16:03
Super tous ces conseils les filles.

En effet, Yann Rougier préconise plutôt du thé ou une infusion sans sucre. Si vous êtes accro au café, il conseille de la boire très dilué.

Dominique
Responsable de la communauté


marie-françoise-louisala répond Posté le 24-01-2011 à 01:10
bonsoir Timbrée92110
pour le café (chacun voit midi...)j'en bois régulierement 3 petites tasses par jour.....je me fais plaisir,mais il est vrais que je n'en abuse pas
bonsoir

Annikate (08) répond Posté le 23-01-2011 à 18:21
Timbree92110, si tu aimes le café bois-en, mais n' en abuse pas. Fais le très léger ou bois du déca tout simplement. Bonne soirée.

timbree92110 (92) répond Posté le 23-01-2011 à 12:15
bonjour à toutes et tous !
après recherche sur internet je ne comprends pas pourquoi il faut enlever le café car il n'apporte pas de glucides ou de lipide !
certes c est un excitant mais il a de nombreuses vertues donc voire le lien ci-dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9#Propri.C3.A9t.C3.A9s


Annikate (08) répond Posté le 22-01-2011 à 19:59
Bonjour Mary, pour les fringales, pense aux amandes, noix, noisettes. Et surtout n' oublie pas de te faire une crêpe au son d' avoine ou un cake, comme j'ai mis la recette il n'y a pas longtemps. J' en fait un aujourd'hui, le cake aux cerises (que j' avais congelées), je peux te dire que ça cale bien. Bonne continuation. Annick

mary59 (59) répond Posté le 22-01-2011 à 15:25
bjr dans l apres midi j aie tjrs une fringalle comment faire j aie debutè aujourd hui mci

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 19:57
aucun problème avec les mails du site, guyane, c'est sans doute plus un soucis avec ta propre boîte mail ou ton FAI
Bonne soirée

Guyane (62) répond Posté le 12-12-2010 à 19:31
2 messages dans ma boite mail aujourd'hui et impossible d'y accéder sur le site!!! avez vous eu des problèmes ce jour avec le site ?

Guyane (62) répond Posté le 11-12-2010 à 19:17
Merci à toutes pur votre accueil et vos réponses, super j'ai horeur des produits allégés, je préfère ne pas manger du tout!! :P
Dur de commencer juste avant les fêtes, mais ce qui sera perdu le sera!!!
Bonne continuation à toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.