En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par feeclochette_6 (ville, 17) Posté le 05-07-2012 à 16:03
Bonjour à qui voudra bien me lire !!!!

Je suis nouvelle depuis Lundi 5/07/12 et pour l'instant je découvre...je trouve que je dégonfle ss vraiment perdre du poids, mais à midi je me suis un peu lâchée sur le dessert, aille ss aucune raison !!!! Il est vrai que je pensais que le site serait plus attractif et plus suivi... Le Mr qui m'a contacté par téléphone me disait on va pas vous lâcher...et pour l'instant je me sens un peu seul. J'espère ne pas regretter mon choix sur cette méthode ....à moi de continuer à me motiver !!!

bye bye et courage !!!!

mimi_3622 répond Posté le 09-07-2012 à 12:36
cdanielle,depuis janvier,,,sans faire de sport car je pe pas en faire,,,enfin je marche un pe et un boulot actif,,,maintenant le weekend je profite et la semaine slim data,,,,,bonne journée

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 09-07-2012 à 10:27
Coucou, malgré des écarts lors d'une "randonnée pédestre nocturne", Samedi verdict : 600 grammes perdus . Je suis contente de moi tout de même...Courage à toutes et bonne journée.

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-07-2012 à 21:15
Ca c'est un beau résultat mimi :D
En combien de temps ?? Tu veux perdre encore ??? ;)

mimi_3622 répond Posté le 08-07-2012 à 16:04
moi !!positive,,,-10kg comme prevu,,,,, :D

mimi_3622 répond Posté le 08-07-2012 à 15:57
;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-07-2012 à 14:47
Coucou feeclochette
Mimi est toujours très positive !!! :P
Effectivement je n'ai pas eu de coup de téléphone non plus mais je n'en attendais pas , donc pas déçue de ça
Pour la motivation j'ai plusieurs astuces : 1/ J'ai payé ,c'est un investissement alors je veux des résultats ( ils sont là sans soucis ) après je fais le régime pour moi ,et j'avais ressorti un jean que j'adorais et que je ne pouvais plus porter ,alors je l'ai mis en évidence , je t'avoue que l'effet marche bien ,je l'ai réessayé une fois, je rentrais mais pas encore top ,puis je l'ai remis enfin !!!! depuis je le quitte plus
Après il y a l'objectif de la pesée ,tous les samedis matin c'est le résultat de la semaine ma balance et moi on est redevenue copine ;)
Mais j'avoue que ce que je mange me plait ,me convient ,j'ai bon appétit et sans restriction de quantité il n'y a pas de frustration
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée
Bon courage et surtout n'hésites à parcourir les forums il y a pleins d'idées et d'astuces
Bises a très vite


feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 06-07-2012 à 21:50
coucou les filles,

Merci pour vos petits messages, ça fait du bien, j'essaie de faire du mieux que je peux...je ne suis pas toujours les menus à la lettre, mais j'essaie de faire du mieux que je peux !!!

Si tu as des conseils Daniel pour "rester motiver", car il est vrai que je m'attendais à avoir au moins un petit coup de tel pour savoir au moins comment ça se passe !!! J'attends de voir, j'espère me tromper ...

Et pour toi "mimi" gardes confiance, est-ce que ça roule pour toi, quand même ?

Pour toi Tidoucine, bon mariage et profites en quand même...Bon week-end alors !!!


Gros bisous à toutes et merci encore .... et bon week-end alors !!!!

mimi_3622 répond Posté le 06-07-2012 à 20:17
féelaclochette,,,moi aussi je pensais etre plus soutenu mais depuis debut janvier rien pas d appel ,,,mais des que mon abonnement sera fini debut janvier 2013 ,,,j aurai un appel pour l abonnement ,tres deçu,,on es vite abandonné que l argent qui les interresses notre poids et soutien pas leur probleme ,,,bon weekend mimi

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-07-2012 à 18:50
Coucou Tidoucine
Je les aies perdus en 7 semaine ( j'ai commence le 14 mai ) !! Non je n'ai pas faim ,et puis tout est prévu pour les grignotage en cas de faim
Tu es en phase 1 donc pas souvent de féculents ( au moins 1 jour sur 2 ) mais tu verras ils reviennent très vite en phase 2 ( tous les jours ;)
Le tableau tu le trouve dans le menu en haut a gauche dans outil bonus
N’hésite pas,c'est un plaisir de partager car on a toutes eu les mêmes questions au début
A très vite de te lire

Tidoucine (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 18:30
Merci danielle pour tes précieux conseils.
En combien de temps as tu perdu tes kilos ???
Ca fait rêver !!
As tu faim la journée ? Car je vois dans les menus qu'il n'y a pas très souvent de féculents...
Et où peut on trouver le fameux tableau de répartition des aliments ???

Encore merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.