En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par feeclochette_6 (ville, 17) Posté le 05-07-2012 à 16:03
Bonjour à qui voudra bien me lire !!!!

Je suis nouvelle depuis Lundi 5/07/12 et pour l'instant je découvre...je trouve que je dégonfle ss vraiment perdre du poids, mais à midi je me suis un peu lâchée sur le dessert, aille ss aucune raison !!!! Il est vrai que je pensais que le site serait plus attractif et plus suivi... Le Mr qui m'a contacté par téléphone me disait on va pas vous lâcher...et pour l'instant je me sens un peu seul. J'espère ne pas regretter mon choix sur cette méthode ....à moi de continuer à me motiver !!!

bye bye et courage !!!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-07-2012 à 15:40
Coucou Tidoucine
Oui le programme marchera aussi pour toi ,j'en ai essayé aussi des régimes avant , j'ai toujours repris
La j'ai déjà perdu 6.9 kg et j'attends avec hâte la pesée de demain pour savoir combien j'ai perdu cette semaine
Pour le mariage , veille a pouvoir manger des aliments de la zone verte pour équilibrer le reste , regarde bien et imprime (tu verras on ne peut plus s'en passer ;) ) le tableau des zones du slim data
Si en plus ton mari fait attention c'est super ,vous aller suivre la méthode tous les 2 c'est encore plus efficace
et surtout ne pas oublier qu'il n'y a pas de restriction de quantités
bon courage Bises :-*


Tidoucine (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 14:37
Hello Fee clochette,

Merci pour ton message.
Nous allons nous soutenir dans ce challenge personnel.
Ca commence déjà demain car je suis de mariage (mariage guyanais....) pendant 2 jours. Mon objectif : manger des crudités avant d'y aller pour ne pas me lacher et ne pas boire d'alcool. Mon futur mari est aussi en mode "je fais attention" donc j'espère qu'on va y arriver.

bonjour Danielle,

Merci pour ton petit message.
J'espère que le programme marchera également sur moi !!!
Car j'ai essayé tant de régime..... et là seulment 6 kilos à perdre, les derniers mais les plus durs !!

donc si tu as des conseils à nous donner, on est preneuse :-))

Bonne journée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-07-2012 à 13:53
Bonjour feeclochette et tidoucine
Bienvenue sur le site et le forum
Je suis le programme depuis 8 semaines et je vous assure que ça marche vraiment bien .
Rester bien motivée ,bien comprendre la méthode et bien l'appliquer ,c'est le plus important
Même s'il n'y a pas grand monde sur le forum ,celles qui sont là sont très motivées alors n'hésiter à demander
Bon courage à vous 2 Bises

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 06-07-2012 à 11:46
Salut Tidoucine,

Quel plaisir de te connaître je commençais à désespérer...et bien moi, j'ai 35 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, et suite à ma 2eme Grossesse, j'ai quelques kilos à perdre pour retrouver ma petite silhouette, pas question de se laisser aller...Pour l'instant je suis en congés parental, pour m'occuper de mon 2eme Loulou...alors pas tjrs facile de ne pas craquer qd on est à la maison...Mes journées sont tt de même bien remplies mais ce n'ai pas le même rythme que quand je travaillais, c'est vrai !!!! Pour moi, la 1ère semaine n'a pas été trop difficile, mais j'ai craqué hier sur le dessert "je suis très gourmande" ....AILLE...
Du coup je viens de me peser et j'ai perdue 500 grammes, alors, à fond aujourd'hui.
Je te félicite aussi pour cet heureux évènement qui se prépare et te souhaite un peu de courage pour tes petits kilos à perdre...pour être la plus belle pour ce jour qui approche à grand pas .

A très bientôt...

Tidoucine (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 00:13
Salut clochette !!
Je me suis inscrite en fin d'aprem mais le programme commencera réellement lundi pour moi.
On aura 1 semaine de décalage dans le programme.
On pourra s'encourager !!!

Je me présente : moi c'est Adeline, 30 ans, de Paris, travaille dans la mode donc rythme de vie assez soutenu.
Pas d'enfant mais mon mariage dans 2 mois... donc assez stressée. Je souhaiterais perdre idéalement 6 kilos, 4 sera déjà top top.

Et toi ??

A très vite alors !

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 05-07-2012 à 22:14
Kikou c'est encore moi !!!

Est-ce qu'il y a quelqu'un comme moi, qui débute le programme ???? J'ai l'impression d'être toute seule , snifff !!!!!

Dans l'attente d'un petit signe...CLOCHETTE....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.