En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par shieira (st jean de muzols, 07) Posté le 13-08-2012 à 09:38
1ère semaine = 1kg3 de perte ! je suis hyper contente et donc motivée
mais comment se priver de pain et de café le matin ? dur dur ! et j'ai souffert de la faim donc je devais vraiment manger trop ! il faut etre vigilante sur les apéros ! c'est fou ce qu'on peut manger dans les apéros ! et là, je suis arrivée avec ma tisane bien chaude ! sensation mais c'est très efficace et je détourne des yeux de tous les buffets présentés et j'ai résisté sans que cela me coute vraiment ,à part bien sûr quelques réflexions des amis !
à bientôt
sheira

eves70 (QUINCEY , 70) répond Posté le 18-10-2012 à 20:42
bonsoir cdanielle oui j'ai envoyé la question à la dieteticienne elle m'a dit de noter tout ce que je mange sur 5 jours on verra! merci de tes encouragements je continue

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-10-2012 à 19:04
Coucou Eves
Reste motivée ,il doit y avoir une explication ; as tu fait noté ton carnet minceur par les diets ? Ça pourrait t'aider à comprendre
Tiens nous au courant surtout
Bises

eves70 (QUINCEY , 70) répond Posté le 17-10-2012 à 15:44
bonjour je vois que vous perdez toutes pas mal quand à moi j'ai perdu seulement 2,4kg en 7 semaines je commence à manquer de motivation. oui lulule j'ai essayé le st moret ça passe mieux que le chèvre frais merci.

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 29-09-2012 à 08:23
bonjour à tout le monde ,

je suis contente :-q ,je viens de me peser et j'ai perdu 800g cette semaine ce qui fait un total de 2kg600 en 2 semaines ça me va.
je me prépare à partir au vélo ,avec nos amis nous allons faire environ 130 km sur le weekend ,j'ai préparé le pique nique comme il se doit dans le vert car se soir c'est restaurant ,donc moins facile à gérer.
je vous souhaite un bon résultat et un bon weekend. :x

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 29-09-2012 à 08:00
coucou tout le monde!!

Jackie, et oui la bourgogne est magnifique et les gents sont naturel et on la joie de vivre!!
J'ai perdu en 4 semaine 5kg et cette semaine,1ere semaine de phse deux j'ai repris 100gr mais deux aperot et 2 petit desserts dans la semaine :^>

Je te disait que du vert, car moi j'ai vraiment pris que du vert, mais bien sur tu le dit toi meme, tu peut prendre 2 verts et un orange.
eves j'ai commencé en même temps que toi et j'ai perdu 5kg, au petit dej je prend un romage blanc à la vanille à 0% avec 2 càc de son d'avoine, mon thé et mon fruit et je n'ai pas faim dans le matin.

Courage à toutes bon week-end

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 27-09-2012 à 12:52
bonjour èves ,
est ce que tu as gôuté le saint morêt ,c'est ce que je mets sur mes 2 tartines de pain aux céréales le matin et je prends 1 pamplemousse puis un demi litre de thé et ça me suffit ,de temps en temps je change un peu en prenant un yaourt avec 2 cuillerées de son d'avoine mais honnêtement je préfère mon pain .
bon courge et bonne journée.

eves70 (QUINCEY , 70) répond Posté le 27-09-2012 à 10:11
bonjour j'ai commencé le 27/8/2012 je suis en 5ème semaine et j'ai perdu 2kg200. Je trouve la méthode facile bien que le petit dej ne sois pas toujours respecté. je prend un jus de fruits sans sucre à la place du fruits et j'ai du mal avec le fromage frais le matin mais bon à part ça c'est très motivant . pouvez vous me donner des conseils pour un petit déj correct. merci d'avance. bonne journée et pleins d'encouragements à tous et toutes

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 21:10
jackie , bonsoir ,c'est très bien ce que tu fais car effectivement en phase 1 on peut très bien faire 2 unités dans le vert et 1 dans le orange ,ça va peut'être plus vite au niveau perte de poids en faisant que dans le vert mais je n'en suis pas sûre en tous les cas tu peux être sûre c'est une méthode qui marche très bien .
bon courage :-q

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 26-09-2012 à 19:14
Allons bon ! des bourguignons, ça sonne mieux !!!!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 26-09-2012 à 19:12
:P Merci à toutes deux. Pour l'instant tout va bien, mais je voudrais commencer la gymnastique douce de Yann Rougier. Mais je ne vois rien. Peut-être que c'est trop tôt ? Je voulais laisser une question sur activités sportives mais je me retrouve toute seule ! J'ai intitulé le sujet gymnastique douce, activités sportives
Chyppie67 : Je vois que tu habites le Creusot. Je suis originaire de Saône-et-loire que j'ai quitté en 77 pour aller dans l'aube. J'ai souvent eu la nostalgie de la Bourgogne, car les gens sont plus joyeux de vivre et plus sympa que les Aubois. Mais on se fait à tout et je rencontre des gens sympa. Mais il leur manque le naturel des Bourguigons.
Combien as-tu perdu ?
Mais pourquoi dis-tu pour la semaine 1 que du vert, car j'ai le choix aussi à chaque unité 2 vert et un orange !
Je vous remercie de m'accueillir si gentiment, cela fait du bien !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.