En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par NATHALIEGIRONDE (BORDEAUX, 33) Posté le 08-03-2013 à 20:42
J'admire celles qui n'ont pas faim. Moi j'ai commencé il y a deux semaines et franchement j'ai la dalle. Je mange à satiété mais je trouve le temps long entre mes repas. P'tit dj à 6h30 - repas midi à 12h30 et soir à 19h. alors je réserve le fruit du matin pour 16h (j'arrive pas à manger un fruit au réveil, ni un yaourt non plus). Comment faites vous sans pain le matin ? j'ai bien l'intention de faire disparaître définitivement les 40kg de trop qui m'handicapent (difficulté pour se déplacer vite ou même pour se baisser et se relever, voir faire sa toilette qu'on oublie de citer etc)
bref moi j'ai faim. je viens de manger là et pourtant j'ai encore faim. même après deux semaines pourtant je devrais commencer à moins ressentir cela. Je ne voudrais pas que cela devienne une obsession au point de ne penser qu'à cela.
J'ai un travail hyper stressant et je pars le matin et ne reviens qu'assez tard. alors les petits plats, c'est bien, mais il faut avoir le temps de préparer cela, le soir et pour le lendemain midi. (j'amène mon déjeuner). alors je fais du basic et le reste c'est pour le week end;
Comment vous organisez vous ?

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 09-03-2013 à 09:38
Bonjour les filles !
J'en suis à 14 kilos perdus depuis le 12 novembre !!! J'en ai encore une vingtaine à perdre, la route est donc encore longue et la motivation un peu moins présente, mais je tiens quand même le coup ! Au début, surtout les 1ers jours, j'avais tout le temps faim et cela s'est estompé... Je ne fais pas les menus proposés, car je ne sais pas cuisiner, j'achète beaucoup de surgelés et cela m'aide bien... C'est la 1ère fois que j'arrive à tenir sur le long terme !!!

NATHALIEGIRONDE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-03-2013 à 08:44
Bonjour, merci pour ton message. ben je mange bien qq amendes mais c vraiment tout et encore pas en grande qté sinon c le sachet entier qui y passerai. Chose étrange je bois moins. ce qui n'est guère dans mes habitudes. la bouteille est sur le bureau et elle y reste pleine.
j'ai peu l'occasion de me couper de mon travail pour me faire une boisson chaude (je suis hotliner) ce qui est assez contraignant. bon je verrai la semaine prochaine. je vais re étudier de prêt ce qui cloche dans mes menus. Bonne journée.

mamibluze (meythet, 74) répond Posté le 08-03-2013 à 22:54
Hello, moi aussi j'ai faim de temps en temps car je travaille en heures décalées donc j'ai des pauses soit le matin soit l'après-midi.
J'ai posé la question et la diététicienne m'a répondu que je pouvais prendre un en-cas du moment que les aliments étaient en zone verte : aussi , je prends souvent 1 yaourt accompagné d'amandes, de noisettes ou de noix. Je bois aussi pas mal de tisanes, ce qui me permet de boire car j'ai l'habitude de peu boire.
J'avoue que cela me donne une certaine sensation de satiété, voilà mes petits trucs . Moi aussi cela fait 2 semaines, depuis le 25 février, que j'ai commencé.
Sinon , n'hésites pas à demander à la diététicienne si elle a d'autres trucs à te proposer....
Bon courage.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.