En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jackie92 (98) Posté le 15-04-2009 à 13:26
C'est ma première semaine de régime

Oceanie (63) répond Posté le 29-06-2009 à 09:03
ok merci pour ta réponse.

/kiss

mamajaja (33) répond Posté le 27-06-2009 à 21:51
Oceanie, à vrai dire, je fais toujours la même recette : un yaourt nature du commerce + 1 litre de lait 1/2 écrémé + 5 cuillères /café de lait en poudre écrémé (ou demi-cérémé): c'est excellent. En le préparant nature, cela me permet de les accommoder comme je veux ( nescafé, vanille, fruits, fines herbes, citron...) Bon appétit !

Oceanie (63) répond Posté le 25-06-2009 à 19:49
Si tu a quelques bonnes recette avec la yaourtière je prends parce que j'en ai une mais pour l'instant je n'arrive pas à un résultat satisfaisant au niveau du goût...

Merci.

mamajaja (33) répond Posté le 25-06-2009 à 18:34
JFK, tu es la voix de la sagesse.
Je n'ai pas de problème, j'ai acheté une yaourtière et je fais mes yaourts moi-même. C'est simplissime et je sais ce qu'il y a dedans. En plus, c'est économique. J'aimerais en faire au lait de brebis mais là, c'est le prix du lait qui me freine...

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 25-06-2009 à 16:36
Bonjour mesdames.
A votre place, je ne me focaliserais pas sur ce genre de détails. Les édulcorants sont déconseillés, mais pas interdits. L'essentiel est de ne pas en consommer systématiquement parce qu'après on prend le pli d'en mettre partout. Et c'est là que cela devient péjoratif pour vos Organes-Minceur et notamment votre pancréas ! Sinon croyez-moi faites vos yaourts aux fruits vous-même et le tour est joué. En ce qui me concerne, une faisselle avec des fruits rouges (surgelés la plupart du temps)... j'adore

ninine67 (67) répond Posté le 25-06-2009 à 16:07
après quelques petites recherches il semblerait que les yaourts W. W. (comme le régime) soit sans edulcorants
la prochaine qui va faire ses courses n'aura qu'à vérifier sur le paquet et nous informer

faby répond Posté le 25-06-2009 à 13:36
bravo à toutes pour vos kilos perdus...
dis, mamajaja, tu avais dit que t'allais mettre une photo "avant" "après", on va pas te reconnaitre!
biz et encore bravo à toi, agaragareuse

mamajaja (33) répond Posté le 25-06-2009 à 12:02
Moi non plus, je n'en ai pas trouvé... Bienvenue Kiki, ça commence fort ! Combien de kilos as-tu à perdre? moi, j'en avais environ 28 et j'en ai perdu quasiment 10 en 7 semaines.



ninine67 (67) répond Posté le 25-06-2009 à 09:11
bravo kiki, si tu trouves ces yaourts fais en nous part
bonne continuation

kiki (34) répond Posté le 25-06-2009 à 07:12
Merci à vous, ninive et coach, pour vos conseils; je vais essayer de trouver (en magasins diététiques peut-être?) ces fameux yaourts aux fruits non sucrés. Mais je m'arrange avec les équivalences (fromages frais par exemple ) et ça marche: j'ai déjà perdu 1kg400! J'avais pris de l'avance en commençant sur le W.E. Même si les premiers jours j'ai eu faim l'après-midi, je me sens très bien maintenant et j'apprécie cette méthode qui me fait renouer avec les aliments naturels. Le plus embètant c'est que mon mari et mon fils ne mangeront pas de cette façon, mais il y a longtemps que je cuisine des légumes et du poisson que pour moi..Ouh! que je suis bavarde!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.