En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par isa77 (27) Posté le 25-02-2010 à 21:26
Ça fait bientôt 2 semaines que j'ai commencé la méthode SD. Je ne sais pas comment faire quand on est invité pour ne pas vexer d'un côté et ne pas être tenté de trop pour perdre le bénéfice des semaines écoulées. Auriez-vous des conseils à m'apporter sur le sujet? Merci

.louisala (87) répond Posté le 05-03-2010 à 17:58
desormais la balance pour moi tous les quinze jours c'est amplement suffisant je ne suis pas fan de cette machine.desormais les vetements je soufffffrrrreeeee,tout trop grand meme les nouvelles fringues!!!!!je mets de grosses ceintures!!!!je n'acheterais que pour l'ete na!!!!!!louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 04-03-2010 à 18:21
essayes vraiment de faire cet effort de te peser qu'une fois par semaine
sinon ton obsession risque de te nuire et de ralentir sérieusement ta recherche d'un poids convenable.

suis vraiment mon conseil de confier ta balance à quelqu'un d'autre, pendant la semaine

sinon je fesse.............et du devras m'écrire

" j'adore voir ma balance que le samedi et uniquement le samedi "

en 10 langues différentes

( les langues régionales sont acceptées )

isa77 (27) répond Posté le 04-03-2010 à 10:09
Moi, j'ai beaucoup de mal à ne pas me peser. C'est devenu une habitude presque tous les matins. Que je prenais du poids ou que j'en perdais, cela n'avait aucune importance. Maintenant que d'en perdre en a une du fait de la motivation, j'essaie d'espacer ces moments de pesée mais je suis encore loin d'une fois par semaine!! C'est pas si facile...

.louisala (87) répond Posté le 02-03-2010 à 12:54
je bois le vin le champagne et le dessert na!!!!mais apres serieuse!!!!!!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 02-03-2010 à 07:31
pendant la semaine, la balance est cachée et je suis le seul à connaitre la cachette.....

isa77 (27) répond Posté le 01-03-2010 à 21:17
En effet, je n'ai pas osé me peser ce matin et je pense attendre encore un peu. Je ne voudrais pas être déçu tant je suis contente de rentrer dans des vêtements que je n'avais pu remettre depuis plus de deux ans (avant d'avoir ma fille). Alors je me motive, tout dans le vert et je me pèserais dans quelques jours afin de voir que finalement j'ai continué à perdre (du moins je l'espère). En tous les cas pour les sorties au resto, je commence à bien prendre le rythme SD. C'est plus facile, je trouve de faire attention que quand on est invité... Peut être que tu as raison faby, un jour ils comprendront peut être que c'est important pour moi et que c'est bon pour eux. A+

.louisala (87) répond Posté le 01-03-2010 à 13:04
si nous faisons un bon repas que nous reprenons du poids!!!!j'ai eu des invitations j'en ai toujours. je mange bien sans me resservir je me remets en zone verte(avant l'invitation en zone verte2jours)pour me peser j'attends 2jours je n'ai jamais repris de poids


faby répond Posté le 28-02-2010 à 22:50
bravo!
mais moi je prends du vin, mais pas de dessert dans ces conditions... chacun son vice!
tu verras, peu à peu ton entourage se mettra au sd, de près ou de loin, et ça sera plus facile pour toi

isa77 (27) répond Posté le 28-02-2010 à 21:14
ça y est le repas est passé. Je n'ai repris de rien par contre je n'ai pas pu m'empêcher de goûter à tous les plats. C'est pas facile de dire non. Par contre, pas de pain, pas de fromage, pas de vin.
Sinon je pense avoir convaincu quelques proches à cette méthode. Ils ont été intéressés et ont pu en voir aussi les résultats. J'ai vraiment apprécié d'en parler, même si ça a finalement changé peu de choses au déroulement du repas. Alors c'est entendu ce soir et demain : zone verte.
A+ Isa

.louisala (87) répond Posté le 28-02-2010 à 14:40
macho!!!!!les filles sont plus agressive que les garçons en sport (je n'aime pas perdre)lol
disons que tu es confortable!!!!!!! pour le resto on pourrai debattre sans cesse comme me l'a apris mon arriere grand-mere tu manges ce qu'il ya tu ne te ressert pas 2fois .question de politesse cela je le respect question d'education...nous pouvons manger de tout a nous de retablir le lendemain nous sommes des grands responsables pour ma part je ne me permet pas en famille d'imposer quoique ce soit cela serait mal vu je penses que mes oncles n'apprecieraient pas!!!!et il n'ya personnes en surpoids mais il est vrais que sans le savoir ils faisaient slim data.d'ailleurs mon surpoids les avaient surpris et pas content du tout mais ils savaient que je traverssais des moments tres durs.....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.