En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Salèma (12) Posté le 08-06-2010 à 16:01
Bonjour,
J'ai commencé slim-data hier et je me pose déjà la question si c'est possible, en cas de faim, de grignoter entre les repas.... mais en restant toujours dans le vert :O). Par exemple, puis-je manger des amandes, des noisettes, des yaourts, des fruits entre les repas? si oui, j'imagine que c'est à petite dose!
merci par avance pour vos réponses.


mamajaja (33) répond Posté le 16-10-2010 à 20:44
Aucun problème, si tu as faim ! Mais si tu as faim, c'est que tu n'as pas pris un bon petit-déjeuner... essaie le son d'avoine, tu n'auras plus ce genre de problème. C'est radical.

.louisala (87) répond Posté le 16-10-2010 à 20:25
fruits zone verte,amendes et cerneaux de noix à volonté

pamela (93) répond Posté le 16-10-2010 à 20:12
peut on manger un fruit et un yaourt en fin de matinee :-O :-O

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 15:03
10mn je l'enfourne et je met mon four chaleur tournante(180)

Annick (08) répond Posté le 04-08-2010 à 14:51
Bonjour SALEMA, tu peux faire de la même façon, le cake. Je le fais pour plusieurs fois et je congèle le restant, sinon je mange tout ! lol

Salèma (12) répond Posté le 04-08-2010 à 13:59
Merci louisala pour ta réponse.
mais alors tu mets un peu d'huile d'olive sur ton plat qui va au four et tu verses la pâte de la galette dedans? tu n'as pas de souci pour démouler ta galette après?
combien de temps dur la cuisson au four?
merci 1000x

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 12:42
bonjour SALEMA
cuisson au four;je le fais par facilité"""a180"""
pour la garniture à mi cuisson je mets mes tomates et fromage

Salèma (12) répond Posté le 04-08-2010 à 12:30
Bonjour,

J'ai essayé hier soir pour la première fois la galette de son d'avoine... très très bon... mais j'ai eu un problème lors de la cuisson... en effet, je n'ai pas réussi à la retourner sans qu'elle se casse en morceaux... si vous avez des conseils, c'est avec plaisir.... et au four? comment faites vous pour avoir une belle galette? j'ai lu à quelque part qu'il était possible de la faire en sorte pizza au four. faut-il d'abord la cuire à la poele et ensuite la mettre au four avec les ingrédients dessus? bref, vos conseils sont les bienvenus :o).
merci beaucoup!

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 09:40
en principe c'est pour avoir une référence tous les samedis c'est pour ca mais le programme démarre le lundi pour bien démarrer la semaine :-) ca te laisse tout le week end pour te préparer !

mamajaja (33) répond Posté le 14-06-2010 à 01:48
Salèma, tu ne t'ai pas encore demandé pourquoi le programme débutait un lundi mais que la pesée se faisait un samedi ???.... ça y est, tu as compris ? Le grand Manitou a tout prévu, même les petits écarts du week-end, ainsi il nous reste la semaine pour rectifier le tir ! Sur ce, il est l'heure pour les mémés d'aller se coucher. Bonne nuit !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.