En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Choupetite (94) Posté le 05-06-2009 à 15:59
Bonjour à tous!
Je commence lundi mais je me demandais: comment je fais quand je suis invitée à mange au restaurant?
Qu'est ce qui est vert (ou orange)dans les restaurants:
- italiens
- japonais
- chinois
- marocains
- pizzerias

???

Merci beaucoup pour votre aide!

A bientôt

ptitefleur répond Posté le 05-06-2009 à 22:40
bienvenue choupetite. Alors lorsque tu es invité au resto c'est vrai que tu peux suivre les conseils que tu trouvera dans les bonus mais c'est pas toujours évident. Donc si tu as fait trop d'excès, le lendemain tu ne manges que des aliments de la zone verte, ça compensera. Si on peut t'aider, te conseiller et te motiver, n'hésites pas. Ouah, les filles, on est de plus en plus sur ce forum, c'est chouette ; on se sent vieille d'un coup. A+

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 05-06-2009 à 19:44
Bonjour,

Pour répondre à choupetite (94)
Il faut te réferer dans la partie bonus :
La méthode SLIM-data® chez des amis

@ bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 17:40
Faby, je l'ai imprimé : génial ! au moins, c'est clair. Re-merci. Biz

ptitefleur répond Posté le 05-06-2009 à 17:37
merci faby pour l'info j'avais pas vu. T'as enfin réussi à l'avoir. Cela va nous être utile à toutes. à+

faby répond Posté le 05-06-2009 à 16:18
dans la phase 1 tu n'as droit principalement qu'au vert, avec un peu de orange: va voir dans bonus: la méthode en un clin d'oeil y est... depuis aujurd'hui

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 16:11
Choupetite, difficile de te dire exactement ce que tu dois manger, de toute façon, tes goûts sont aussi en jeu. Mais en gros, puisque tu dis que tu as le livre de Y.Rougier (je ne me trompe pas ?) , regarde les aliments des zones vertes, oranges et rouges. ( sinon, tu as le tableau dans les "bonus", tu peux l'imprimer). Bon, alors, voilà: grosso modo, chaque fois que tu manges un aliment de la zone orange, parallèlement tu dois en manger un en zone verte.
Quand tu manges un aliment de la zone rouge, tu dois l'équilibrer avec 2 aliments de la zone verte. Et ainsi de suite.
Ex: tu manges un orange et un rouge, tu dois manger avec 3 verts.
Moyennant quoi tu ne maigris pas , tu restes stable. Quant aux aliments de la zone violette, ne vas pas au resto plus de 2 fois par mois...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.