En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 04-11-2010 à 15:20
Bonjour Juisala impossible de retrouver la recette de la crepe au son, maintenant que j'ai
acheté une boite de son je ne sais plus comment faire et pourtant je l'ai vu l'autre jour, peut tu me la redonner et cette fois ci je vais l'imprimer Excuse moi et merci Pamela

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 18:38
j'en ai mangé une a quatre heure a la noix de coco avec un thé vert aux mures
hum que c'est bon
que du bonheur ça ne fait pas grossir!!!!
finalement notre gourmandise est satisfaite avec si peu si bon...
louisala

CAURIA (57) répond Posté le 09-11-2010 à 16:54
Ca donne vraiment envie. Demain matin j'me fait la même au pdj vu que je ne travaille pas le mercredi, j'aurais tout mon temps pour la déguster... :P

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 09-11-2010 à 16:46
je suis aussi une adepte de la crêpe au son, et je chante en coeur "... J'ADORE..." ^^

mamajaja (33) répond Posté le 09-11-2010 à 16:45

Après !

mamajaja (33) répond Posté le 09-11-2010 à 16:44

Je te remets la photo, histoire de te faire envie...
Avant,

mamajaja (33) répond Posté le 09-11-2010 à 16:37
Je les mange au petit-déjeuner, pour le goûter et parfois aux repas en remplacement des protéines (à cause des oeufs)... parfois je les mange nature, parfois accompagnées (fromage, fruits... j'ai mis une photo récemment). Parfois j'en fais un dessert, d'autres fois, j'en fais une pizza... bref, je les consomme sous toutes les formes et MIAM !!! J'ADORE (là, tu le chantes sur l'air bien connu)

CAURIA (57) répond Posté le 09-11-2010 à 11:47
Bonjour tout le monde,
Mamajaja, tu dis en manger parfois +sieurs par jour mais à quel moment de la journée ? incluses dans tes repas ou en collation ? Natures ou accompagnées ? Ca m'intéresse car j'adore cela mais jusqu'à présent je n'en mangeais qu'une (voir 2) par semaine.
D'ailleurs, j'ai suivi le conseil de Louisala, je l'ai cuite au four et là elle était parfaite.
Bonne journée ;)


mamajaja (33) répond Posté le 09-11-2010 à 10:08
Le sd de la crêpe est vert. Pour ma part, il m'arrive d'en consommer plusieurs. Deux paramètres à prendre en compte : le nombre d'oeufs (faire attention à ne pas trop en abuser) et ta tolérance au son d'avoine. Certains le supporte mieux que d'autres. Personnellement, mes intestins le supporte très bien. Pour ce qui est des oeufs, il existe un truc : au lieu de préparer tes différentes crêpes individuellement, tu prépares la pâte pour plusieurs à la fois, ce qui te permet de diminuer le nombre d'oeufs.

savienne (34) répond Posté le 09-11-2010 à 07:42
QUI CONNAIT LE SD DE CETTE GALETTE?

PEUT ON EN COSOMMER PLUSIEURS PAR JOUR

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 15:53
bonjour pamela
un yaourt nature
un oeuf
3 cuilleres à soupe son d'avoine
cuire a feu doux
cette crepe peut servir pour
pizza
tarte aux fruits rouges
pour faire de petits canapés pour l'apéro
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.