En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 13-11-2010 à 19:49
Bonsoir Juisala,mon poids est resté le même cette semaine, je sais que j'ai mangé ma soupe aux concombres et vache qui rit, mais à part ça je croyais avoir bien fait est ce que je dois manger les recettes de la 5ème semaine lundi ou je recule dans le vert, je ne sais plus merci beaucoup pour tes conseils Pamela

mamajaja (33) répond Posté le 09-04-2011 à 22:38
Si tu mets à égalité de quantité du VERT et du ORANGE, le tout devient VERT (VERT foncé mais VERT) et plus tu mettras de vert, plus il s'éclaircira...

louisa 35160 (35) répond Posté le 09-04-2011 à 09:21
bonjour

Merci Schilie tu viens de répondre a ma question au sujet des potages ça doit être la même chose pour les plats de crudités on mélange mais dans la zone verte a moins qu'on est mis un aliment de la zone orange
bonne journée a toute

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 11:31
Bonjour Pamela et toutes :)

Juste une petite précision, attention, en ce qui concerne la soupe de légumes... Celle-ci ne sera pas forcément dans la zone verte. Tout dépendra de ce que nous y incorporerons.
Exemple : si nous y mettons pas mal de carottes, on sait que les carottes cuites se trouvent dans la zone orange.

Sera complètement verte :
- la soupe de légumes verts (ail, oignons, courgettes, épinards, brocolis, poivron vert, poireaux, gingembre frais, menthe fraiche, 1/4 de c/s d'huile d'olive par personne, sel, poivre)
- ou bien la soupe de tomates (tomates, courgettes, poivron vert, oignon, ail, basilic, branche de céleri, bouquet garni, 1/4 de c/s d'huile d'olive par personne, 1 petite tranche de pain au levain par personne, sel, poivre)
- Ou encore, tout autre potage qui sera constitué des différents ingrédients précités ou choisis dans la zone verte.
Bonne journée bizzz

.louisala (87) répond Posté le 15-11-2010 à 20:29

bonsoir pamela
c'est juste un petit conseil(pour faire repartir)la perte de poids
en ce moment,moi aussi ,je suis au vert,je n'ai pas repris de poids...mais j'ai eu une semaine un peu trop riche en nourriture,par p
recaution une petite semaine en vert en fin de semaine
un plat orange pour deux zone verte
j'ai mis mes repas(dans je reprends lundi)j'avais ouvert cette session justement pour vous les nouvelles et faire voire que la perte de poids(on y arrive)et on se stabilise,mais il faut prendre son temps et ne pas focaliser sur une stagnation c'est bien d'en parler
bonne soirée
louisala


pamela (93) répond Posté le 15-11-2010 à 20:09
Merci Icare, aujourd'hui j'ai mangé Cuisse de poulet, ratatouille, cémentines, 16h thé vert et ce soir soupe oeuf avec poivron cuit et yaourt, je n'ose pas entamé la 5eme semaine du régime je crois que Luisala est d'accord Bonne soirée

icare01 (01) répond Posté le 15-11-2010 à 09:26
Bonjour Pamela
Surtout pas de découragement et pas de vengeance sur ce corps qui ne nous obéit pas toujours.
Bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2010 à 11:01
Bonjour Pamela,
Comme te dis louisala, les pâtes à tartinée et autres fromages fondus sont à proscrire ce sont des agglomérats de plusieurs fromages, chauffés et moulés, souvent emballés dans de l'aluminium, à éviter absolument. Remplace les par des fromages frais type "chavroux". Ou, si c'est pour mettre dans ta soupe, comme te le conseille louisala, ajoute 1/2 petit suisse ou 1 c/s de fromage blanc.
Ne t'inquiète pas pour ton poids qui ne s'envole pas rapidement, et tiens bon surtout...
Bizzzz

pamela (93) répond Posté le 14-11-2010 à 09:59
Merci à toutes, ce forum est vraiment un réconfort pour ce régime sans vous je crois que j'aurais peut être abandonné à midi j'ai une escalope de dinde mais demain je ferais des cuisses de poulet bon dimanche Pamela

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 14-11-2010 à 07:00
pas de panique, il faut laisser le temps au temps, ne pas confondre résultat et précipitation. Il y a des semaines où je n'ai pas perdu,j 'ai considéré que mon corps faisait une petite pause, et puis des semaines ou j'ai très peu perdu, quelques centaines de grammes, mais le tout cumulé, je suis ravie car le poids que j'ai maintenant c'est celui que j'avais il y a 5 ans.
Je vise maintenant celui que j'avais il y a 10 anS!!!!Un peu à la fois, vais je revenir jeune fille? ( c 'est juste pour rire !)

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 20:20

on se motive
ok



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.