En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 01-12-2010 à 15:32
une nouvelle petite question, pendant combien de temps on peut garder une pâte à crèpe qui est préparée, je voudrai savoir si je peux la finir le len demain à 16h par exemple au frigo ou pas
merci de votre réponse Paméla

cerisemusson répond Posté le 05-09-2011 à 22:23
oups je viens de voir en bas de page que yann n'aime pas le soja ahah merci annikate

cerisemusson répond Posté le 05-09-2011 à 22:21
oui kate le lait 1/2écrémé de vache avec du cacao à cuire dedans miam mais je pense que ce n'est pas permis oups et je n'en ai pas bu encore depuis que j'ai commencé le slim data lol le lait de soja j'en ai bu une fois un p'tit peu mais de plus chocolaté celui-là passe encore, je sais, je suis difficile :P :P mais très gourmande et je fais bcp d'efforts là O:-)

KATE08 répond Posté le 04-09-2011 à 21:00
Mais tu aimes le lait de vache ? écrémé surtout !! Biz ;)

cerisemusson répond Posté le 04-09-2011 à 15:51
j'ai essayé de boire toutes les sortes que tu dis kate mais j'aime pas trop !!

KATE08 répond Posté le 03-09-2011 à 20:55
Ah j' oubliais, tu as le lait de brebis ou de chèvre également si tu aimes. Et pourquoi pas le lait d' amandes ou d' avoine ou de noisette, sans sucre ajouté. ;)

KATE08 répond Posté le 03-09-2011 à 20:53
Bonsoir, tu as droit au lait écrémé qui est "vert". Mais tu peux consommer des produits laitiers au lait 1/2 écrémé ou entier. Regarde dans le tableau slim-data, tout est expliqué. Bonne continuation. ;)

Vierna (Chicoutimi, 99) répond Posté le 03-09-2011 à 11:24
le lait on y a droit il me semble pas l'avoir vu c'est quoi la couleur et quel lait peux t'on boire est-ce qu'une portion de lait remplace un yagourt :-O

EX Melancolie (68) répond Posté le 09-12-2010 à 06:42
Bonjour Marmax
Je suis contente d' avoir lu ce que tu viens d' écrire sur les laitages
Mon fils a une maladie des os et les médecins lui font faire des cures de lait et de yaourts .
Après t' avoir lu je vai leur demander des explications car je dois reconnaître que je pensais moi aussi que les produits laitiers apportaient du calcium . Comme quoi on a toutes des choses à apprendre l' une de l' autre
Je te souhaite une bonne journée

marmax (33) répond Posté le 08-12-2010 à 20:51
oui Annikate je le sais bien mais je suis intolérante aux produits laitiers; alors j'en mange rarement
de toutes façons on sait maintenant que ce ne sont pas les produits laitiers qui nous apportent et qui fixent le calcium(d'ailleurs je n'ai pas tout compris le explications de mon toubib)
Mais cela me permet d'adapter certaines recettes et plats

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 20:49
je ne bois pas de lait
je prends du lait d'avoine,ou en pharmacie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.