En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mylou71 (ormes, 71) Posté le 30-01-2012 à 13:57
bonjour,je suis nouvelle sur le programme, comment faire pour le booster ? que des plats verts ? on a droit au pain ? je ne comprends pas grand chose pour l'instant mais ca va venir .....merci pour vos reponses.

icare01 (01) répond Posté le 08-02-2012 à 11:00
Bonjour Chipette
Et cette pizza aux fruits ? bonne ou bof ?
A bientot
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 08-02-2012 à 08:39
Si une d'entre vous fait son pain complet au levain elle meme et est satisfaite de sa recette je suis preneuse ( avec ou sans machine a pain)

KATE08 répond Posté le 06-02-2012 à 14:01
Les pains complet au levain de boulangerie contiennent souvent de la levure. Seuls, les pains achetés en magasins Bio sont au levain "pur et dur". ;)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 06-02-2012 à 09:34
Ce matin je suis allée chercher mon pain complet au levain et j'avais demandé aussi que le boulanger me prépare de la pate au levain pour faire la recette de la pizza au fruit ,ça a l'air bon et ma boulangére a tout de suite vu que je fesais un régime (pas bete la guepe)

icare01 (01) répond Posté le 05-02-2012 à 12:57
Bonjour Louisala
Ca fait plaisir de te lire.
Et ton pain est-il au levain+levure ou bien au levain seul ?
Autour de chez nous, je ne trouve pas de pain semi-complet. Fais-tu le tien ?
Bon dimanche
Sylvie


louisala répond Posté le 05-02-2012 à 03:25
bonjour!!!
si a du pain au levain semi complet une petite tranche par jour =(( croyez en une adepte!!!!j'ai laissé un petit mot sur les témoignages.....en deux ans je n'ai rien repris :x allez courage les yannettes ;)
bien a vous
marie-françoise-louisala

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 17:34
on ne devrait pas faire régime en hiver surtout lorsque le thermomètre descend en dessous de zéro, c'est démoralisant

icare01 (01) répond Posté le 04-02-2012 à 14:43
J'espère Chipette que tu n'es pas trop déçue, ce sera sans doute mieux la semaine prochaine, avec moins de fatigue grâce au magnésium.
Bon WE
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 13:29
A la pesée je n'ai rien perdu cette semaine je me sentait beaucoup trop fatiguée et le chocolat m'appellait souvent. Je fait donc une cure de magnésium,et on verra bien.Il faut dire que le froid joue beaucoup aussi

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:26
oui mylou lisez bien ce qu'explique yann dans son blog et les fag car il est important de suivre ses explications et commencez par le booster n'est pas toujours le meilleur bonne continuation



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.