En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tinedesuisse (11) Posté le 16-08-2010 à 11:17
Hello vous toutes, je n'ai plus de motivation, je suis un pepu éteinte, et pourtant lorsque je me regardedans la glace c'est l'horreur, mais comment faire pour retrouver un peu de motivation ?????

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2010 à 23:20
schilie tres bonne analyse :-) il y a tout de meme plus de positif que de negatif :)))

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-10-2010 à 21:52
Pour retrouver sa motivation il faut essayer de peser les avantages et inconvénients liés à la méthode :

Dans les inconvénients on peu éventuellement inscrire :
la discipline
et....... je ne vois rien d'autre !

Dans les avantages :
meilleure santé, envie de vivre et de se bouger, une silhouette plus élancée, plaisir de s'habiller, plaisir de préparer et manger de bons repas... etc...

La balance penche largement du côté avantages. Pas d'hésitations il faut se reprendre ;)
Bizzz

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:04
bonjour melancolie,

je rejoins les propos de marmax qui sont vrais il y a parfois des interprétations qui ne sont pas bien perçues par les écrits il faut savoir etre indulgent et laisser passer en gardant les points positifs et dieu sait qu'il y en a toujours plus que des négatifs :-) allez reviens nous on sera super contents comme toujours de pouvoir partager avec toi ! bises !

Annick (08) répond Posté le 04-10-2010 à 14:50
Que se passe-t-il ex-mélancolie ? fâchèe ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 10:59
je ne reviens jamais en arrière
c' est le dernier message de l' Ex Mélancolie


marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 10:43
ex mélancolie ,c'est dommage que tu abandonnes
Tu sais les gens ne se rendent pas toujours compte que les écrits marquent plus que les paroles car il n'y a plus le contexte: quand on parle ,il y a le ton des paroles ,la possibilité de répartir et donc d'apaiser ou d'énerver
quand tu écris on peut t'interpréter de diverses manières
Té c'est comme un étranger qui parle Français; à Maurice mon chauffeur de taxi m'a dit:comment on peut vous oublier?
Un Français m'aurait sorti ça je l'aurais regardé d'un air soupçonneux ;mais là cela voulait dire:je vous connais bien(3ans maintenant)et je n'oublie pas de venir !
ben ici chacune dit ce qu'elle croit sans penser à vexer
prends juste le renseignement et laisse courir

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 09:47
Bye les filles
je ne voulais pas partir sans vous dire un dernier Au Revoir
Déçue de certaines choses
je vous invite les nouvelles à continuer l' aventure Slim Data qui est la meilleure
L' essayer c' est l' adopter
Bisous et Adieu
Ex Mélancolie


EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 15:05
BONNE RÉSOLUTION


marmax (33) répond Posté le 03-10-2010 à 10:54
je confirme que je n'avais plus de sucre ni de graisse dans le sang
Et moi aussi je reprends le chemin du slimdata pour ces bonnes raisons le poids aussi puisque j'ai repris 4 kilos et que ça me gêne
Mais en premier lieu dans un mois je vais faire des analyses et je veux qu'elles soient nickel car j'aimerais éviter les médicaments et leur cortège d'effets secondaires

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 09:05
Tu as raison Louisala
Enfin plus de pesées ;
0 grammes de beurre 25 grammes de pain 80 grammes de viande etc
Quelle Idiotie tout ça
Et quelle frustration quand en fin de journée il ne te reste que 2 points et que tu dois te contenter d 80gramme de nourriture
VIVE LA MÉTHODE SLIM DATA
LA MEILLEURE AU MONDE
L' ESSAYER C' EST L' ADOPTER




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.