En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tinedesuisse (11) Posté le 16-08-2010 à 11:17
Hello vous toutes, je n'ai plus de motivation, je suis un pepu éteinte, et pourtant lorsque je me regardedans la glace c'est l'horreur, mais comment faire pour retrouver un peu de motivation ?????

.louisala (87) répond Posté le 17-08-2010 à 15:28

le chemin SLIM DATA est facile a suivre
nous sommes là pour nous motiver
je suis une adepte du sd
je fete mes un an de sd ce mois ci
depuis cinq mois je suis stable à 67 kg=22kg perdus
le livre est tres important
avec le tableau que de menus agreables a composer sans souffrir de frustration surtout ne pas compter les calories

.louisala (87) répond Posté le 16-08-2010 à 17:23

motivée

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:56
En me relisant (ce que j'aurais dû faire avant :^> ), je me rends compte que j'ai laissé échapper quelques fautes, veuillez m'en excuser...

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:48
Chère Tinedesuisse, je vais te faire un copié-collé de ce que j'ai écrit sur le facedebouc du Slim-data®. J'espère qu'après avoir lu ça, ta motivation te reviendra... Petit conseil, commence par lire le dernier et remonte. Tiens-moi au courant ! Bisous et sache qu'on est tous là pour toi !

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:44
(SUITE) J’interviens d’ailleurs souvent sur l’excellent site coaching de Yann Rougier où j’essaie de donner des réponses « d’utilisatrice » aux abonnés, sans parler du groupe dédié au Slim-data que j’ai créé sur le site d’Aujourd’hui.com. J’invite vraiment tout le monde (ayant des problèmes de poids ou de santé ou désireux de ne pas en avoir dans l’avenir), d’essayer le Slim-data : et comme chacun sait « l’essayer c’est l ‘adopter » ! Enfin une solution intelligente pour diminuer le trou de la Sécurité Sociale !!!

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:44
Plus de diabète, plus de cholestérol, plus d’hyper-tension ! Après une vie parsemée d’épreuves de toutes sortes, j’ai retrouvé aujourd’hui une joie de vivre que je croyais envolée à jamais (vous avez pu le constater lors de notre rencontre). Même mon aspect physique ne me complexe plus. Maigrir a cessé d’être une obsession‎(SUITE) D’aucuns pensent certainement que je devrais maigrir plus encore mais ce n’est plus mon problème (Il ne faut pas oublier que j’en étais arrivée à peser près de 130 kilos !). Le Slim-data est devenu un automatisme et je l’applique sans même y penser vraiment. Il fait partie de ma nouvelle vie. Comme je vous l’ai dit, je suis en pleine santé et JE ME SENS BIEN !!! Vous avez accompli ce petit (ou grand) miracle : le regard des autres ne gâche plus ma vie. Maintenant, je n’ai plus qu’une envie, transmettre aux autres tout ce que vous m’avez apporté. Vous voyez, mon psy n’a plus à s’inquiéter (si, peut-être de ne plus me voir…), je sais ce que je vais faire de ma retraite !‎

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:43
(SUITE) Vous enseignez à l’homme à respecter son corps, non pas dans un souci esthétique mais dans celui d’un bon fonctionnement. Et à partir du moment où une personne apprend à respecter cette belle mécanique qu’est son corps, d’abord, elle en ressent les bienfaits et à partir de là, elle peut s’intéresser à ce qui se passe à l’extérieur d’elle-même. En tout cas, c’est ce qui m’est arrivé. En revenant à une alimentation naturelle telle que je l’avais connue dans mon enfance, petit à petit (cela fait un an que j’ai adopté le Slim-data), tout dans mon corps s’est « normalisé ».

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:42
Aidés par cette nouvelle notion : la publicité, nous n’avons pas eu la prudence de réfléchir aux inconvénients et même aux dangers de ces innovations. Aujourd’hui, le couperet tombe. Nous allons être obligés de « remettre le pendules à l’heure » ou de tout « réinitialiser » pour utiliser un langage actuel. L’écologie nous rattrape, la solidarité humaine est remise à l’honneur, il faut tenir enfin compte des gens dont la vie s’allonge de plus en plus, de ces nouvelles maladies qui accompagne ce phénomène. Tout le monde s’y met (excepté ceux pour qui le profit est devenu le but ultime…) et vous, Docteur, vous avez axé vos recherches scientifiques sur ce qui est la BASE de tout : l’homme et son alimentation.

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:41
‎(SUITE) il me faudrait écrire certainement une encyclopédie de plus de dix tomes pour évoquer tout ce qui a pu changer sur cette terre en 60 ans. J’ai vécu, émerveillée, une époque « formidable », en perpétuelle évolution. Hélas, tout n’a pas été positif. Où sont passés les bons petits plats qui mijotaient au coin de la cuisinière (à bois) ?, qui aurait l’idée aujourd’hui d’aller se baigner dans la rivière voisine ? Et tant d’autres choses qui faisaient que nous étions encore au plus près de la nature, autrement dit, du naturel. Le camion « tube » qui distribuait le lait sitôt sorti du pis de la vache ne passe plus : nous achetons notre lait UHT au supermarché. Les plats préparés qu’il suffit de réchauffer au micro-ondes ont remplacé les bons petits plats ; nous mangeons des tomates en hiver Ça, c’est l’envers du décor : pendant 60 ans, tout est allé très vite, nous nous sommes trouvés emportés par un tourbillon de nouveautés.

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 16:40
Cher Docteur, j’ai trouvé ma vidéo sur Youtube, je me permets de la mettre ici. C’est une façon de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous. À la fin de l’interview, j’émets le souhait que tout le monde puisse connaître et appliquer le Slim-data. Votre programme alimentaire pourrait bien devenir une des grandes découvertes de ce siècle. Dans un peu plus d’un mois, je vais avoir soixante ans. Il m’arrive souvent de regarder ces soixante ans avec de grands yeux : de 1950 à aujourd’hui, j’ai vu la vie se transformer de façon extraordinaire ‎(SUITE) La première voiture de mes parents lorsque j’avais 10 ans ; la première télévision à 12 ans, le premier « tourne-disques à 14 ; le premier téléphone à la maison, le premier ordinateur que j’ai offert à mon fils aîné (un simple clavier qui fonctionnait sur la télé), le minitel, le micro-ondes… les avancées scientifiques, la première greffe du cœur, les vaccins et toutes ces maladies que la médecine a éradiquées ; les avancées sociales, l’amélioration des conditions de vie et de travail ; la découverte des autres, à l’autre bout du monde, la possibilité de les visiter en un rien de temps ;



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.