En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rose (44) Posté le 25-01-2011 à 22:50
bonjour j ai essaye baucoup de regime avant celui la je sui tres motivee au depart mai des que quelque chose ne va pas j abandonne et je me jette dans le frigo y en a t il comme moi qui on reussi a palier a ce defau merci a bientot

mamajaja (33) répond Posté le 29-01-2011 à 21:15
Et bravo, bien sûr !!! :D

mamajaja (33) répond Posté le 29-01-2011 à 21:14
Rose, un piti conseil : ne rafraîchis pas ta page, reviens au forum pour ensuite revenir sur la page car si tu viens de poster un message et que tu rafraîchis, une fenêtre apparaît avec "Annuler" ou "Envoyer". Si tu cliques sur "envoyer", ton message est posté une seconde fois... ;)

valeria (68) répond Posté le 29-01-2011 à 18:16
:D 4 messages pour nous apprendre la bonne nouvelle. :-q ;) Alors je te dis 4 fois bravo. :-q :-q :-q :-q Continue comme ça.

rose (44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:56
bonjour je suis super contente j ai perdu 1kg100 cette semaine j espere que ca c est bien passe pour vous aussi bisous a bientot

rose (44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:56
bonjour je suis super contente j ai perdu 1kg100 cette semaine j espere que ca c est bien passe pour vous aussi bisous a bientot

rose (44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:56
bonjour je suis super contente j ai perdu 1kg100 cette semaine j espere que ca c est bien passe pour vous aussi bisous a bientot

rose (44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:56
bonjour je suis super contente j ai perdu 1kg100 cette semaine j espere que ca c est bien passe pour vous aussi bisous a bientot

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 07:25
Génial! :-q

rose (44) répond Posté le 27-01-2011 à 20:23
coucou sarah oui j te remerci tou ce passe bien pour l instant et je suis bien motive je sai maintenant que si j ai un coup de mou je peu compter sur le forum pour m aide et ca ca fait beaucoup de bien alors a bientot bonne soiree :)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 07:26
De rien Rose! :D
J'espère que tout se passe bien pour toi!
N'hésite pas à nous poser des questions!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.