En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nathoness (Seraing, 99) Posté le 22-02-2013 à 10:20
Bonjour à tous,
je suis à la fin de ma 6ème semaine!

j'avais fait l'erreur de faire 5 semaine en phase 1 car j'avais trop peur de ne plus perdre de poids en commençant la phase 2!

j'ai donc commencé la phase 2 lundi et toute cette semaine je me suis pesée! je ne peux pas m'en empêcher !!!

Et résultat, je prend au moins entre 100 et 200 gr par jour du coup ben demain j'aurais sûrement 1kg de plus alors que sur le 5 premières semaine, j'ai perdu 7.700kg :(

pouvez vous m'aider à comprendre ou me remotiver?

d'avance merci

libertyme03 (annecy, 74) répond Posté le 05-05-2013 à 09:57
:( j'ai arrêté pendant mes vacances par contre j'ai beaucoup marché alors je n'ai pas repris mais pas perdu non plus
j'ai besoin de motivation pour recommencer sérieusement demain la phase 1 ;)
bon courage à toutes


Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-05-2013 à 11:12
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je commence lundi 6mai et j'ai besoin de motivation. Je suis en plein changement de rythme de vie et j'espère que cette fois j'aurai le courage de commencer sérieusement et durablement ce programme.
J'aurai sûrement besoin de vous.
Je ne sais quoi dire à nathoness car je ne connais pas encore le programme, mais j'envoie des ondes positives à elle et à toutes celles qui sont sur ce forum. :)

libertyme03 (annecy, 74) répond Posté le 27-03-2013 à 18:29
bon courage, ne te démotive pas,
les beaux jours arrivent et nous motivent encore plus :P
car le maillot de bain est bientôt là ..... :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 15:52
Bonjour à toutes !

Comment allez vous ?

AlineCC (Saint Jean de Védas, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 15:22
Courage !!! Ce n'est que passager ! Qu'en est il depuis que tu as posté ce message ?!

feeclochette_6 (ville, 17) répond Posté le 02-03-2013 à 09:11
Bonjour nathoness,

C'est vraiment super d'avoir réussi à perdre tous ces kilos....bravo....Courage !!!!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-02-2013 à 16:06
Je tiens vraiment à te rassurer car nul besoin de rallonger la durée des phases.

Continues donc bien les plans de repas de la phase 2 de ton programme minceur c'est très bien.

Ensuite il est courant d'observer des fluctuations de poids, c'est même presque toujours le cas. Plusieurs facteurs peuvent influer sur ta perte de poids, comme le stress, les variations hormonales, le transit etc.

Je t'invites aussi à nous noter sur 5 à 7 jours ce que tu manges dans le carnet minceur en ligne, et une fois cela terminé à nous en faire part via les questions diététiques de façon à c que nous puissions commenter tes derniers repas pour t'aider.

A tout bientôt !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.