En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mimi (95) Posté le 23-10-2009 à 18:53
bonjour à tous! j'aimerais savoir sous quel nom on trouve des gélules de tryptophane

Annick (08) répond Posté le 12-11-2010 à 20:19
Je pense que ça m' était destinée tout simplement. LOUISALA tu es très susceptible et je ne te visais aucunement. Je disais simplement que le tryptophane n'est pas bénin car tu avais répondu qu'il n'y avait aucune contre indication. Mamajaja t' a alors répondu : "halte là Louisala...." et moi j'ai donné les inconvénients.etc... mais on ne va pas encore en faire un fromage.... n'est-ce-pas ? on n'est pas là pour ça.

CAURIA (57) répond Posté le 12-11-2010 à 14:54
Bon ben alors, c'était destiné à qui alors, Louisala?
On y comprends rien à cette discussion....Bizarre, bizzare, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! :D

.louisala (87) répond Posté le 12-11-2010 à 13:44
ce
n'etait pas pour toi jaja
tu mas toujours dis les choses sans me prendre pour......
bisous

mamajaja (33) répond Posté le 12-11-2010 à 10:21
Louisala, ce n'était qu'une question pour plus d'information, rien de plus !!!

.louisala (87) répond Posté le 12-11-2010 à 02:05
voilà voilà je lis et relis les notices meme plusieurs foi!!!
le soir je recontrole tout médicaments pour les enfants et bebés ala pouponniere et les plus grands'foyer d'accueil
surveiller quand un des parent vient en visite(une puer + une psycologue)c'est pas de tout repos,souvent nous avons le coeur gros il y a bien des foi ou tu ramenerais un bout t'chou a la maison,c'est du social a l'etat pur mais j'aime donner
comme j'aimme vous faire partager ma perte de poids
bonne nuit
louisala

.louisala (87) répond Posté le 12-11-2010 à 01:52

t'inquiete schilie
c'etait pour le tryptophane
j'ai envoyé une partie message,lereste buuggg!!!
alors que je dis toujours de faire attention ce n'etait pas destiné a toi......
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-11-2010 à 01:36
euhhh QUOI ? :-O J'ai pas tout suivi là @-)

.louisala (87) répond Posté le 12-11-2010 à 01:30
désolé
cela a buggué ,il ni a pas eu la suite
attention pour ceux qui ont un traitement
moi j'en ai parlé avec d'autres médecin
alors,certains propos envers moi,vous pouviez vous en dispenser
jaja je ne le dis pas pour toi,tu me connais suffisament
depuis 19mois,le triptophane a été un sujet suffisament traité
la pauvre de moi une ratée et paf!!!
jaja pour ceux proposés par FABY oui je connais,je les ai tous essayé pour mes problemes de thyroide
le seul qui ai marché c'est neurobiane gelules,mais sur une courte durée,voilà les filles!!!!!je te remercie schilie???????
apprenez que je ne suis pas une
tricheuse et encore moins porter un jugement
je rends service ici sans le crier sur les toits,schilie respecte un peu et encore moins me moquer.......
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 23:49
Bonsoir Annick,
Exact et pour les mêmes raisons, il en contrarie les effets !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 19:39
Bonsoir Annick,
Exact et pour les mêmes raisons, il en contrarie les effets !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.