En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par oasis (92) Posté le 22-03-2011 à 07:23
Bonjour à toutes,

je me suis aperçue que les recettes dans lesquelles nous nous lancions dépendaient également de nos équipements. Par exemple, je cuisine beaucoup au cuit-vapeur et je ne pourrais plus m'en passer!

dans ma cuisine, j'ai:
- 2 plaques électriques (pour utiliser ma pôele, surtout)
- 1 four (pas grand, mais j'y fait mes tartes et quiches
- 1 four micro ondes (que vous réchauffez et décongelez)
- mon cuit-vapeur qui me suit depuis 3 régimes (pâtes, riz, viande blanche, poissons, légumes...)

çà c'est pour la cuisson.

Pour la préparation, j'ai aussi:
- un robot multifonctions (bol mélangeur, blendeur, presse-agrumes)
- un robot mixeur-émulsionneur(pour monter mes blanc en neige.

Et vous, qu'avez-vous?
De quel appareil ne pouvea-vous plus vous passer?

oasis (92) répond Posté le 28-03-2011 à 07:37
Vous êtes toutes vachement équipées! ;)

mau (59) répond Posté le 25-03-2011 à 08:24
etant jeune couple, je pense disposer d'appareil, mais pas beaucoup: four, plaque gaz, robot multifonction et un robot cooking chef (super cadeau de mon zhomm) et puis c'est tout
fouet manuel, plat a tarte, moule a cake en silicone et pyrex....
mon zhomm veux pas m'offrir une machine a pain :((
sinon, je possede aussi l'équipement basique: croque/gaufrier, barbecue, pierrade, crepiere 6 personnes.
mais bon, meme en ayant des machines, j'aime bien utiliser mes bon vieux ustensible et mes bras
j'ose pas trop acheter un cuiseur vapeur vu que j'ai des poeles anti adhésive thermo spot..c'est vraiment bien, sa ne casse pas trop le gout??? (on va dire que j'ai gardé des mauvais souvenir car ma mère nous cuisinait comme sa quand j'étais jeune, et aps toujours très bon!)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 04:32
Cool! Merci! :D

sossoleil (77) répond Posté le 24-03-2011 à 09:39
Regarde chez teleshopping, c'est là que je l'ai eu ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 07:59
Mais c'est génial cette machine!! Je vais me renseigner...

sossoleil (77) répond Posté le 23-03-2011 à 14:16
Tu peux faire des tartes avec ou sans pâte, des pizzas, il y a des moules différents avec pour faire des madeleines, des financiers, des cakes ... enfin tout est possible.

Non non, on ne cuit pas que la pâte, il faut mettre la garniture avec, et ca cuit vite et de façon très homogène, ce qui évite d'allumer le four pour une tarte, le temps de préchauffage ...

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 11:26
Excellent cet appareil à tarte sossoleil !

Prends de belles photos de tes tartes, j'aimerais bien voir ce que çà rend ! Partages mes avec nous !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 07:20
Oh c'est génial cet appareil! Donc tu peux faire des tartes de différentes tailles? Et tu cuis quoi dedans? Que la pâte? Ou tout?

sossoleil (77) répond Posté le 22-03-2011 à 12:24

Voilà l'appareil tarte réussite, c'est génial !


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 10:56
Bonjour oasis,

Super cette discussion forum pour faire l'état de lieu de votre cuisine avant de vous lancer dans les recettes SLIM-data : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/recettes.asp

Avec quoi cuisinez-vous les recettes SLIM-data ?

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.