En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par francine57 (57) Posté le 04-03-2010 à 08:49
bonjour à tus, j'ai commencer la méthode depuis 3 semaine, je n'ai trouvé que des flocons d'avoine, es ce que vous pensez que c'est la même chose que le son d'avoine. merci à bientôt.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 12:19
Moi aussi j'adore ça, j'en mange tous les matins au petit déjeuner 2 ou 3 càs dans un bol de lait chaud. ça cale bien ^^ et c'est bon. Mais c'est certain, "il faut user et ne pas abuser" de tout.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 00:37
En tout cas hooper, merci de ton intervention (il faut venir nous parler plus souvent) c'est très gentil de nous avoir prévenues et bonne soirée (enfin bonne nuit) à toi et à vous toutes.

CAURIA (57) répond Posté le 25-11-2010 à 15:27
Bonjour à toutes,
Alors moi qui souffre de colopathie fonctionnelle depuis des lustres, depuis que j'ai commencé Slim data et le son d'avoine, je souffre beaucoup moins de ces problèmes intestinaux. Pour le son d'avoine, je n'en mange pas tous les jours et maximum 3 CS / jour (pour la crêpe) sinon 2 CS / jour dans un yaourt le matin.
Bref, chez moi, pour l'instant en tous cas, le son d'avoine me réussit plutôt bien et c'est tant mieux car j'aime beaucoup.
Bises ;)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 25-11-2010 à 11:20
En toute chose il faut de la modération et surtout faire ce qui NOUS convient le mieux
Bises à toutes et bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 25-11-2010 à 11:11
Bonjour :)
Effectivement on adapte selon son propre cas !
De plus 50 gr ça fait quand même au moins 8 càs rases ce qui n'est pas mal ^^.

marmax (33) répond Posté le 25-11-2010 à 09:40
tiens mamajaja quel plaisir de te lire !oui c'est ce que j'ai écrit tout à l'heure sur un autre com on adapte selon sa pathologie mais on garde les principes qui sont bons
vite la bise avant que tu ne disparaisses à nouveau

:P

mamajaja (33) répond Posté le 25-11-2010 à 09:31
Eh bien moi, je continue ! Mon estomac et mes intestins le supportent très bien ! (Me voilà de retour, momentanément, je le crains car mon transfert d'opérateur n'est toujours pas fini...).
À force de lire tout et son contraire (Internet est idéal pour ça !), on ne sait plus à quel saint se vouer !
Tenez, j'ai entendu hier ou avant-hier que la Sainte vitamine C était en train de descendre de son sacro-saint piédestal : à part en cas de scorbut, elle ne servirait ni plus ni moins que les autres vitamines... entre autre autres, finis ses effets sur le rhume et tutti quanti . Et figurez-vous que le champion hors catégorie "es vitamine C" est... le poivron !!! On nous en a pourtant rabâché les oreilles pendant des décennies !
J'en conclue que chacun doit écouter son corps, proposer et voir comment il réagit. À partir de là, chacun adapte son mode alimentaire en respectant au maximum les principes du Slim-data (en eux, je crois, puisque je suis la preuve vivante de son efficacité aussi bien pour la perte de poids que pour la santé, et ce, depuis 19 mois...) Amen !

marmax (33) répond Posté le 25-11-2010 à 09:10
moi aussi je me suis calmée

.louisala (87) répond Posté le 25-11-2010 à 08:57
bonjour hopper
pour le son d'avoine,je crois que j'en ai fait la triste experience aussi des aliments semi complet
pour un petit moment c'est halte
bonne journée
louisala

HOPPER (ESPIENS, 47) répond Posté le 24-11-2010 à 22:06
Bonsoir, inscrite depuis septembre, je prends régulièrement connaissance des discussions du forum sans pour autant y prendre part. Néanmoins, pour ce qui concerne le son d'avoine, et même s'il reste un excellent "allié minceur", je crois qu'il ne faut faire attention. J'ai lu dans un livre de Damien GALTIER (diétécien - nutritioniste) qu'il ne fallait pas en abuser, je cite : "Le mieux étant l'ennemi du bien, il ne faut pas perdre de vue que si les fibres solubles diminuent l'assimilation des graisses, elles en font de même avec les vitamines liposolubles et les acides gras essentiles (les oméga 3 par exemple). Du coup, par personne et par jour, il est conseillé de ne pas dépaser 50 g". (D. GALTIER / Recettes minceur au son d'avoine.)
Bonne soirée à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.